Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 White carbon _ pitite modif!!!
- marcellino
- Touriste

Re: FZ1 White carbon _ pitite modif!!!
Là c'est du beau boulot, chapeau!! 

- Fzix
- Mob

Superbe la FR1, j'espère que la 2011 à moteur crossplane lui ressemblera.

Bonne route 
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
-
Tranxen200
- Touriste

J'adhère complètement. Si seulement j'avais le budget... 
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
-
FR1
- Inscrit(e)

ptitshou a écrit :gueg a écrit :juste une petite question, tu es de quel coin ?
Un endroit où il y a que des lignes droites je pense![]()
![]()
Détérage dans les règles.
Non je n'habite pas dans un coin ou il y a QUE des ligne droite, je suis de la région grenobloise
. et si les pneus sont dan cet état c'est qu'en fevrier 2009 on ma retiré mon permis pour 6 mois, donc j'ai eu le temp des faire toute les modif que j'avai a faire. les photos ont étés prises apres 15 borne de roulage en dessus de chez moi et je peu vous assurez que quand vouz remontez sur l'engin apres 6 mois c'est comme partir de zéro!!!!Ensuite ces pneus d'origine sont, excusez moi du terme, une vrai MERDE, et je mache mes mots. J'ai depuis 1 semaine des Pures dont je n'ai pas besoin de faire la pub me semble-t-il. c'est bien simple, j'ai l'impression que ma moto fait 20 ou 30kil de moin (je sais ca parai beaucoup), mais elle change d'angle avec une extrème facilité!!!
Et pi pour finir comme promis, j'ai pa chomer cet hiver, voici la White Carbon '10
- jfj
- Zone rouge

beau boulot! 
-
jousep
- Pocket Bike

putai* ta meule elle dégomme mon gars
vraiment magnifique et pour la couleur
vraiment magnifique et pour la couleur
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
-
gueg
- Twin poussif

perso je l'aimais mieux en blanche et noir mais il n'empêche qu'elle reste magnifique
du coup toi et d'autres du forum mon donné le virus et j'ai greffé sur ma belle LE cul de R6 tant vu maintenant mais tellement beau

du coup toi et d'autres du forum mon donné le virus et j'ai greffé sur ma belle LE cul de R6 tant vu maintenant mais tellement beau
BLACK TEAM POWAAAA
-
dede108
- Animateur Motoconnect

pour la couleur je suis pas fan (en blanc j aimais bien sa faisait sobre mais c est juste une question de gout) mais pour le reste j adore je trouve que sa lui va super bien son petit cul et les pot sous la selle bravo pour tout le boulot 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Très jolie
ET surtout, un grand respect pour le travail réalisé 
-
jd69
- Touriste

vraiment super génial avec le cul de la R1