Après quelques recherches sur notre ami (ou pas) Google et plus précisément ici, j'aurais encore quelques questions...
J'ai acheté ma Faz de 1998 d'occase, le gaillard avait un pot non homologué dessus, il me l'a remise d'origine pour faire le permis, et m'a bien sûr fourni le pot avec.
Maintenant depuis environ 2 mois j'ai monté le pot non homologué, c'est joli, ça fait bien du bruit, et c'est super... SAUF...
- Lors de décélération importantes, surtout à haut régime (6000tr environ, sachant que je suis bridé 25kw, le max tourne aux alentours de 9000 tr), le pot pétarade quelques fois. Super sympa j'adore
Je ne sais pas si l'ancien proprio avait fait ces réglages malheureusement...
Avec le pot d'origine (env ré-utilisé pendant 1an) j'avais pas spécialement de problème (si ce n'est l'espèce de sifflement désagréable qui a totalement disparu avec ce pot NH).
Alors je ne sais pas... que faire ? Faire contrôler ça à un garage ? ou ça taxe pour rien ?
Mon but serait d'avoir ma moto pendant quelques années encore et pas de devoir la jeter à cause de ce "petit problème" ... ^^
Sinon euh, passé les 30'000km cette semaine...
Merci d'avance !

.jpg)