Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous je viens de recevoir mes ecopes radiateur, le vendeur m'a confirme que c'etait monte sur un modele 2000 avez vous des photos svp d'ecopes montees sur un modele 2000 ? et eventuelement le montage, surtout en ce qui concerne la patte a faire, car c'est livre sans visseries ni fixations ? merci d'avance a vous tous
bonjour Si ce sont des écopes de modele 2000 tu n'a pas besoins de vis ni de faire des fixations elle ce monte sur les vis qu'il y a sur le cote du radiateur et sur la premiere vis du tete de fourche voici une photo d'un modele 2000
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'ai trouve une photo sur le net qui n'est pas de moi je le precise je crois que je me suis fais avoir, c'est pour un modele 2002 les ecopes que j'ai eu pourtant le gars m'avait dis que c'est pour un 2000 elles sont bleues, ca je le savais par contre voici l'image http://images03.olx.fr/ui/3/51/73/61614 ... ooters.jpg vous pensez qu'il y a moyen de les monte qd meme avec de l'adaptation tout en restant propre ? sinon ben je les revendrai et essairai de trouver un modele pour ma moto merci d'avance
freenux a écrit :j'ai trouve une photo sur le net qui n'est pas de moi je le precise je crois que je me suis fais avoir, c'est pour un modele 2002 les ecopes que j'ai eu pourtant le gars m'avait dis que c'est pour un 2000 elles sont bleues, ca je le savais par contre voici l'image http://images03.olx.fr/ui/3/51/73/61614 ... ooters.jpg vous pensez qu'il y a moyen de les monte qd meme avec de l'adaptation tout en restant propre ? sinon ben je les revendrai et essairai de trouver un modele pour ma moto merci d'avance
Salut!
Les ecopes que tu a acheté sont pour un modele 2002...pas serieu le vendeur,tu a acheté ça combien sans indiscretion?car je vend les meme...
A mon avis tu pourra bidouiller quelque chose quand meme,car sur le 2002 et le 2000,ce ne sont deja pas les meme tete de fourche,a priori sur le 2000 il viens se fixer a la tete de fourche apparrement,mais tandis que sur le 2002,il y a une patte qui sort de la tete de foruche,et normalement est fourni chez yam avec ces ecopes...
J'espere t'avoir aidé,mais d'autre confirmé t'en dirons plus je pense
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
arf c'est bien un modele 2002 que j'ai recu j'ai paye 50 euros fdp inclus je vais essayer de les revendre en esperant retrouver les bons a un prix correct si interesse il y a !!!