bon les gars
comme vous le savez je viens de mettre mon pignon de 1( du coup comme
j ai entendu dire qu un power commander pouvai en plus de modifier l injection corrigé la vitesse compteur.
la personne qui ma dit ca à dut fumé un arbre car je pense pas je suis même presque sur que seul le speedohealer peu corrigé l erreur compteur.
enfin bref
me voila parti chez le concesse qui lui me dit toute facon y meme pas 5% d erreur an changement le pignon de 16 par un 15 donc celon lui ca vau pas le coup de mettre un speedohealer ( il tourne a quoi lui franchement )
ensuite la plus belle blague qu il ma sortie c est met un G-Pack....
mais ca existe pas sa pour fz6 non????
y a le power commander et pi c est tout
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le concessionnaire des chez moi doit etre con....
- milomilo
- Mob

le concessionnaire des chez moi doit etre con....
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé
- franckyman
- Zone rouge

Re: le concessionnaire des chez moi doit etre con....
l'arbre doit être au moins un BAOBAB

- fazer80
- Païlote

Sur le site du power commander,ils ne parlent que de changement d'injection.Pour ton pignon il te faut un speedohealer.Tu es allé a Rivery ou ailleurs?
- milomilo
- Mob

flament moto abbeville
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-
Dextr93160
- Inscrit(e)

milomilo a écrit :me voila parti chez le concesse qui lui me dit toute facon y meme pas 5% d erreur an changement le pignon de 16 par un 15
Il est pas loin mais il devait pas être bon en math, c'est simple y a 1/16 soit 6.25% de diff par rapport à l'origine.
Cà me fait penser à une annonce que j'avais vu où le gars disait qu'il avait un pingon 15, donc xxx km réels, çà faisait 15% de diff avec le compteur