Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ne démarre plus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tintin44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ne démarre plus

Message par tintin44 »

bonjour a tout le monde j ai gros probleme avec mon fazer de 2003, il est sur bequille centrale au point mort et demmarre uniquement que si j embraye si je lache la poigne il cale si quelqu un avait une solution cela m aiderai pas mal merci d avance pour vos reponse
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: ne demmarre plus

Message par Furious44 »

Vérifie que ton connecteur est bien branché au niveau de ta poignée d'embrayage. Si c'est le cas alors c'est ton capteur qui est mort et alors il faudra le shinter. Pour sa il te faudra mettre un bout de cuivre rigide dans le connecteur pour relier les deux bornes et tu finis par isoler avec du scotch noir et roule ma poule!!
Enfin j'espère :)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
tintin44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tintin44 »

ok j essai demain midi et je donne le resultat qui sera positif j espere
tintin44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tintin44 »

J ai tout essayer et rien mais j ai remarque que j avai un problème avec mon contacteur de bequille il y avait une connectique au niveau d' un relais qui etait tout oxyde et maintenant tout fonctionne merci pour ton aide furious44
Dj_pecos
Touriste
Touriste

Re: ne démarre plus

Message par Dj_pecos »

Bon, je deterre un peu :oops: , mais bon....

Juste une petite question bete :coco17: :coco17: .... A quoi y sert ce capteur d'embrayage???? A allumer les feus d'embrayage :powa :powa ?
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

Dj_pecos a écrit :Bon, je deterre un peu :oops: , mais bon....

Juste une petite question bete :coco17: :coco17: .... A quoi y sert ce capteur d'embrayage???? A allumer les feus d'embrayage :powa :powa ?

:D c'est pour éviter que tu puisses démarrer si tu as un rapport d'engagé et que tu n'actionnes pas le levier d'embrayage :)
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
RoadRunner22
Touriste
Touriste

Message par RoadRunner22 »

Dj_pecos a écrit :Bon, je deterre un peu :oops: , mais bon....

:lol: J'ai pas les feux d'embrayage sur la mienne, c'est à partir de quelle année ? :lol:

Remarque, j'ai bien un collègue qui m'avait dit qu'il avait freiné tellement fort avec sa bagnole qu'il avait fait péter les feux stop ... :crazyeyes:
Flo 38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Flo 38 »

tu savais pas que sur les voitures c est l énergie du freinage qui sert a allumer les stop?
donc plus tu freine fort plus ça éclair derriere...
titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Si si même que moi j'ai péter les clignotants quand je me suis trop penché!
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:tusors: ... Wai enfin vous sortez tous :D :D :D

Merci d'essayer de répondre à notre amis en détresse!, évitez le hors sujet
Répondre