Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches Cavalières

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Sacoches Cavalières

Message par TeamFFF »

Je prépare encore et toujours mon voyage en Corse pour cet été , de ce fait j'ai déjà acquis un protège réservoir Bagster et une sacoche de 32 L mais il est évident que partir à 2 cela ne suffira pas.

Je ne veux pas d'un top case car plus moche tu meurs, mais je pensais à des sacoches cavalières qui me permettraient une fois arrivée à la location de les oublier pour le reste de la semaine

Si parmis vous il y en a un qui a le modèle qui va bien je suis preneur car avec nos jolis pots sous la selle j'ai bien peur qu'aucun modèle n'aille bien

Merci

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Sacoches Cavalières

Message par Zeitoon »

Les bagster vont bien et s'accomodent parfaitement des léos que tu recevras demain ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Zeitoon a écrit :Les bagster vont bien et s'accomodent parfaitement des léos que tu recevras demain ;)

Yes merci pour la réponse et le colis Zeitoon, j'ai hate ! j'espère le recevoir demain comme ça je les monte dans la foulée

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

viewtopic.php?f=1&t=71836&p=1472622#p1472622 tien Cerfman en parle ;)

Et j'ai une photo des miennes aussi pour te donner une idée ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

merci petitshou

en fait ce qui me fait peur c'est de voir fondre les sacoches à cause des pots, mais si zeitoon me dit qu'avec les pots carbone ça ne risque rien ... ben j'hesite maintenant sur le modèle à prendre (du "noname" ou du bagster ?) au vu de la rare utilisation que je vais en avoir

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ptitshou a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=71836&p=1472622#p1472622 tien Cerfman en parle ;)

Et j'ai une photo des miennes aussi pour te donner une idée ;)

bah c'est po difficiles si Cerf en parle car ce sont les miennes :mrgreen:

Maintenant c'est très utile assez grand mai bon faut po ramener sa chambre et un peu de sa maison :mrgreen:

Les sacoches ont une protections pour la pluie ... et surtout ne pas oublier les boudins thermiques ;)
Car nos Fz6 ont les pots sous la selle et cela permet aux sacoches de ne pas se reposer directement dessus ; )
Image
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Zamal974 a écrit :Maintenant c'est très utile assez grand mai bon faut po ramener sa chambre et un peu de sa maison :mrgreen:

Si tu ranges bien, la commode passe :mrgreen: :mrgreen: :teuteul: :jesors

Juste avant, tu peux mettre enormément de chose dedans, elle s'ouvre beaucoup et avec sacoche cavalière et sac réservoir tu peux partir longtemps ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FFF un détail d'importance .

Les leos ne chauffe absolument pas donc tu peux mettre ta main dessus (sur la partie carbone hein :D ) apres une arsouille de 3H ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Merci pour l'info Zeitoon !

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Zeitoon a écrit :FFF un détail d'importance .

Les leos ne chauffe absolument pas donc tu peux mettre ta main dessus (sur la partie carbone hein :D ) apres une arsouille de 3H ;)

ouep bah je mettrais po ma min au feu .. :teuteul: ...peut être pour le carbon ..

Mais pour l'alu .. je l'ai senti ... :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre