Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Compatibilité Léovince S2 sur 2004
- racingpig#72
- Touriste

Compatibilité Léovince S2 sur 2004
salut à tous,
je voulais savoir si l'on peux monté des silencieux Léovince SBK Evolution 2 pour Fz6 s2/78chv (REF7903) sur un modele 2004/2005?
merci
je voulais savoir si l'on peux monté des silencieux Léovince SBK Evolution 2 pour Fz6 s2/78chv (REF7903) sur un modele 2004/2005?
merci
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com
- camelronfaz
- Zone rouge

Re: Compatibilité Léovince S2 sur 2004
Il me semble que ce n'est pas possible, c'est une histoire de longueur du tube collecteur. Il y a eu, d'ailleurs, déjà un sujet là-dessus 
- BruceFZ
- Païlote

tu pourras monter les silencieux mais pas toute la ligne vu que sur les anciennes brele y'a pas de catalyseur.....
Aplusss.
- BESSON
- Pocket Bike

BruceFZ a écrit :tu pourras monter les silencieux mais pas toute la ligne vu que sur les anciennes brele y'a pas de catalyseur.....
Bien sur que "oui" il y a un collecteur sur toutes les fz6 depuis 2004 …
Tu vas pouvoir monté ces pots sans problème, la seule chose que tu ne pourra pas monté est le tube afrique (à fric …
Voilà j'espère que mes explications sont claires …
- racingpig#72
- Touriste

ok, donc faisable 
Team JS Compétition
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Mais moins efficace que les anciens leos 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
gérardo
- Touriste

Perso j'ai un fz6 s2 modèle 2004 et j'ai monté des léovinc SBK avec mon fréro il y a de ça 3 mois.
Effectivement, le plus galère vient de la longueur des tubes..., de mon coté j'ai fait du découpage de tube pour que ça tienne sous la selle. Après je ne te parle pas de l'alignement des pots. Et petit truc peut être dû au fait que se ne soit pas adapté, j'ai dû couper de la largeur niveau de la patte métallique entre les pots car il n'y avait pas assez de place pour qu'elle passe...
Du bon bricolage méticuleux...
Bon courage et si besoin de photo, j'essaierais de poster ça
Effectivement, le plus galère vient de la longueur des tubes..., de mon coté j'ai fait du découpage de tube pour que ça tienne sous la selle. Après je ne te parle pas de l'alignement des pots. Et petit truc peut être dû au fait que se ne soit pas adapté, j'ai dû couper de la largeur niveau de la patte métallique entre les pots car il n'y avait pas assez de place pour qu'elle passe...
- racingpig#72
- Touriste

gérardo a écrit :Perso j'ai un fz6 s2 modèle 2004 et j'ai monté des léovinc SBK avec mon fréro il y a de ça 3 mois.
je veux bien les photos
merci
Team JS Compétition
-
gérardo
- Touriste

je ne promet pas de la qualité des photos, mais j'essaierais de voir ça ce soir 
-
TeamFFF
- Zone rouge

racingpig#72 a écrit :je veux bien les photos![]()
Tu as toujours un FZ6 ???? je croyais que tu devais prendre autre chose ? Tu fais toujours de la piste?