Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

couplage et xenon

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hellcoco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

couplage et xenon

Message par hellcoco »

Salut tout le monde !!
Voila comme le titre du sujet l'indique je souhaiterais savoir si il est possible d'installer des xenon et de les coupler.
Je ne suis pas encore descidé sur le kit que je vais prendre pouvez vous me conseiller ?

D'avance merci

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: couplage et xenon

Message par TeamFFF »

une petite recherche sur cette section et tu trouveras ton bonheur

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai roulé 3 ans en Fz6 couplé et bixenon et RAS .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Idefix64
Touriste
Touriste

Message par Idefix64 »

je confirme ... j'ai acheté les wenons et les ai fait poser chez yam :)
en revanche comme ils voulaient pas faire le couplage (le chef mecano est contre car trop de risque à son avis niveau circuit électrique) ben je l'ai fait faire ailleurs

et ca marche très bien ;)
faut juste que je change une des 2 ampoules parce qu'ils m'ont mis une H7 6000k et une H4 bi-xenon 4300k ... :-? ... du coup j'ai pas la même couleur :D
Image

FZ6S 98 ch 2006 ABS
Selle perso SMTN gel, Feu arr cristal leds, bulle double courbure puig noire
veilleuses et clignos av/ar à leds, support de plaque RMT, feux au xenon couplés, echappement leovince

Répondre