Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
capteur de vitesse
- fzs61
- Twin poussif

capteur de vitesse
Salut a tous je suis passé sur le fofo des 600 de 98 et sur un post concernant le koso rx1n les gars réussissent a brancher le capteur de vitesse, qui est a l origine un aimant sur la fourche, il le raccorde au capteur d origine fu fazer qui est placé dans un boitier sous le reservoir. Donc ma question est de savoir si nos milous sont équipés de cette façon de manière a pouvoir brancher mon mod7 6021r sur le capteur d origine. Merci de vos réponses.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- damfaz
- Animateur Motoconnect

Re: capteur de vitesse
sur le milou, le capteur de vitesse est pris en sortie de boite.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- fzs61
- Twin poussif

Merci de ta réponse mais comment est foutu ce capteur ? Est ce une fiche comme sur le 600 ? Car lorsqu'on va sur le post il y a une photo du capteur qui est une fiche avec trois fils. Désolé d être insistant mais suis une quiche dans tout ce qui est électrique ou électronique. Re-merci
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- damfaz
- Animateur Motoconnect

doit y avoir un connecteur quelque part, je laisse le soin aux disséqueurs de milou de te répondre. 
Je bois, je fume.
- fzs61
- Twin poussif

merci damfaz
alors marignan83
toi qui semble connaitre le milou sur le bout des doigts, est ce que cela te parle? 
toi qui semble connaitre le milou sur le bout des doigts, est ce que cela te parle? 
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Oups ! N'avait pas vu ce post !
Oui, il y a un capteur de vitesse et il se trouve à côté du contacteur de point mort, à l'arrière et sur la partie basse de la boite.
Si vous ne trouvez pas, je ferai une photo.
Oups ! N'avait pas vu ce post !
Oui, il y a un capteur de vitesse et il se trouve à côté du contacteur de point mort, à l'arrière et sur la partie basse de la boite.
Si vous ne trouvez pas, je ferai une photo.
- fzs61
- Twin poussif

super merci de ta réponse marignan83
mais a ton avis est il possible de se re-piquer via ce capteur pou y brancher mon compteur mod7 comme le font ceux qui branchent un koso sur leur 600
et une petite photo serait la bienvenue en tout cas ca ne me ferait pas de mal.
et une petite photo serait la bienvenue en tout cas ca ne me ferait pas de mal.Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Je n'ai aucune idée sur la possibilité de se connecter pour brancher un autre compteur mais comme promis, voici une photo du capteur de vitesse et de son connecteur ainsi que du contacteur de point mort :
fzs61 a écrit :super merci de ta réponse marignan83mais a ton avis est il possible de se re-piquer via ce capteur pou y brancher mon compteur mod7 comme le font ceux qui branchent un koso sur leur 600
et une petite photo serait la bienvenue en tout cas ca ne me ferait pas de mal.
Je n'ai aucune idée sur la possibilité de se connecter pour brancher un autre compteur mais comme promis, voici une photo du capteur de vitesse et de son connecteur ainsi que du contacteur de point mort :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fzs61
- Twin poussif

Merci beaucoup je vais essayer de voir si il y a possibilité de faire quelque chose a moins qu'une bonne âme (electro-technicienne géo trouve tout ) passe par là et pas trop vite. Et si certains ont des infos suis toujours preneur. V a tous

- marignan83
- Site Admin