Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat échappement sur le web ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Arno_13_FR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Achat échappement sur le web ?

Message par Arno_13_FR »

Salut à tous,
je suis un heureux possesseur d'une FZ6 S2 et je commence ma personnalisation. J'ai déjà succombé au passage de roue ERMAX et je vais en faire de même avec le sabot ERMAX et les clignos avant RIZOMA, mais mon post n'est pas pour ça.
En effet je souhaiterais changer d'échappement (enfin de silencieux) et je serais plutôt intéressé par les IXIL Euroline Oval.
Les TwoBrothers je les trouvais superbes avec un son de ouf mais ils semblent ne pas respecter la législation en terme de nuisance sonore ... et ceux malgré le DB killer.
Je préfère les modèles qui ne dépassent pas trop par rapport au feu arrière comme c'est le cas avec le pot d'origine.

:coco17: Auriez-vous des sites fiables et avec des bons prix sur lesquels je pourrais trouver ce pot ? :coco17:
Sachant que je cherche de préférence un kit complet (2 silencieux, tube de raccordement, pâte thermique, coliers ...).

Merci d'avance

milomilo
Mob
Mob

Re: Achat échappement sur le web ?

Message par milomilo »

les ixil sont à 471€ au clandesmotard.com

http://www.clandesmotards.net/echappeme ... 17228.html

il on aussi les akra, les leo, les scorpion et d autre pour fz6

moi j avai commander mes leo chez eux la commande avait etait livré rapidement et il etait moin cher qu ailleur sur ces pots la

:powa
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

Accessoripista... ;)
Site italien rien a reproché et en plus meme pô de taxes sur mon colis.. :powa
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste

Message par MuRpHyNiGHtLonG »

Pour moi dans la catégorie "qui ne dépasse pas du feu arrière" et "qui reste dans la législation avec les chicane" les plus beau sont les MIVV Suono
Mais la niveau tarif on est pas sur 400€ :D

Va voir sur Cardy.fr, et si toute fois le prix ne te fais pas trop peur demande moi par mp j'ai peut-être un plan pour gratter entre 20 et 30% dessus :p
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like

toma95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toma95 »

Arno_13_FR a écrit :Salut à tous,
je suis un heureux possesseur d'une FZ6 S2 et je commence ma personnalisation. J'ai déjà succombé au passage de roue ERMAX

Salut, j'ai des pot akra sur un fz6n et ça dépote grave, le son est EXCELLENT ...
Du coup, j'recherche un passage de roue pour ma bécane. et j'ai peur qu'il ne passe pas avec les pots akra et que ça les fasse chauffer ... T'en penses quoi ?
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite.

Arno_13_FR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Arno_13_FR »

voilà comme demandé par toma95 quelques photos prisent à l'arrache avec mon mobile:
IMG_0086.JPG

IMG_0085.JPG

IMG_0084.JPG

IMG_0083.JPG

Le passage de roue Ermax est déjà très proche du pot d'origine donc niveau chaleur je pense pas que ça pose problème.
Pour ce qui est de savoir si ça passe avec ton Akra ... faut mesurer ton akra en hauteur au niveau des silencieux et comparer au silencieux d'origine ...

Si tu veux d'autres photos ... de meilleur qualité fait moi signe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Pour les pots tu as les laser qui sortent pas ;)
Apres le style on accroche ou pas :-D

Par contre je suis pas sur que les cligno du passage de roue servent a quelque chose vu comme ils sont petit et planqué...
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

toma95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toma95 »

Merci pour les photos. En fait c'est pas vraiment ce que je recherche comme pièce. J'aimerai plutot un passage de roue intégrale.
Dans ce style là :

Image
Image
Image
Merci quand même.
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite.

Arno_13_FR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Arno_13_FR »

ah ok je connaissais pas ce modèle.
moi la version Ermax me convient tout à fait. En plus je pense l'associer au feu arrière fumé avec clignotants intégrés.

J'aurais une autre question concernant les pots.
En effet je viens de voir une LeoVince plutôt sympa et qui dépasse pas trop.
C'est celui là:
poli4an3.jpg

Par contre j'arrive pas à le trouver en vente en ligne, à chaque fois je tombe sur une version avec les sorties coniques :langue:
Quelqu'un connaitrait il la référence exacte de ce modèle et où je peux le trouver ?
(en plus il a l'air de faire un super bruit)
... c'est vrai que l'IXIL est un peut classique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

ces leo sont les ancienne version le seul endroit ou tu pourra les trouve serons les site tel que leboncoin ou ebay
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre