salut à tous
j'ai bien cherché mais je ne retrouve plus un post concernant un comparatif des echappement effectué par moto revue je crois.
il y avait tous les silencieux de grandes marques, avec les apports et bien souvent les baisses de performances (chevaux, couple) suite à la pose de ces echappements adaptable. de mémoire le meilleur de tous était le DEVIL.
Si une bonne âme veut bien m'aider...
salut et bonne route !!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparatif echappement
- marignan83
- Site Admin

Re: comparatif echappement
Bonsoir,
J'ai enlevé les pages de MotoMag pour ne pas faire risquer des problèmes au forum à cause du copyright.
J'ai enlevé les pages de MotoMag pour ne pas faire risquer des problèmes au forum à cause du copyright.
-
totobono
- Inscrit(e)

merci bien pour ce nouveau comparatif !!
le devil reste honorable à ce que je vois, par contre -10 ch pour le ixil ça pique !!!
le devil reste honorable à ce que je vois, par contre -10 ch pour le ixil ça pique !!!
-
Germain
- Inscrit(e)

totobono a écrit :merci bien pour ce nouveau comparatif !!
Surtout que si je ne me trompe pas, les pots Yamaha vendu dans le catalogue accessoire sont des Ixils rebaptisés
Dans le comparatif, ils disaient si ils réglaient à chaque fois la carburations ou pas ?
- simon1000
- Pocket Bike

je ne sais pas si actuellement c'est ixil, en revanche quand elle existait encore c'etait la marque "mig" qui les faisait....