Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Futur achat:fazer 600 besoins de vos conseils

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Futur achat:fazer 600 besoins de vos conseils

Message par marocoda »

Bonjour étant nouveau fazermen,je poste ce message pour que vous puissiez m'éclairer un peu sur l'achat de mon futur 600 fazer de 2003.La moto est de 2003 avec 25000 kms.Entretien fait chez yam,la bécane est super propre,aucuns coups.Ma question est la suivante à quoi je dois faire attention pour essayer de ne pas me faire avoir.Merci d'aider un novice.
Blasterbilly
Mob
Mob

Re: Futur achat:fazer 600 besoins de vos conseils

Message par Blasterbilly »

Salut et bienvenue !

Avant de parler du prix, ça à tout l'air d'être une bonne affaire, 25000 km c'est tout neuf ! Il te faut voir le carnet d'entretien, ce qui à été fait chez Yam savoir où en sont le kit chaîne, les plaquettes, les pneus, à quand remonte la dernière révision avec changement des filtres...

A ce kilométrage et sans chute de la moto tu peux partir serein, je ne sais pas à quel prix elle t'es proposée, si des consommables sont à changer prochainement ça peut faire baisser le prix (changement de kit chaîne chez Yam = 250€ environ)
On gère, on s'adapte, on domine !!
marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

Salut et merçi pour ta réponse rapide :
Pour la moto, le prix est de 3500 E négociable pour 3200 max. Ca m'a l'air raisonnable non ? , je passe la voir ce soir !
Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

Pour 3200€ je trouve le prix correct, après ce n'est que mon avis.. ;)
On gère, on s'adapte, on domine !!
marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

ok merçi !! c'est toujours bien un avis de + !!!
je la vois ce soir, je verrai bien alors, mais les bonnes occaz ne restent jamais longtemps donc, faut pas que je traine !
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Quand tu essaieras la moto pousse la 2nd à fond, si elle ne saute pas il y a de grande chose que la boite sa bonne. Test aussi le frein arrière qui peux être grippé. Sinon je ne vois pas d'autres choses spécial au fazer ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
FunkyKong
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FunkyKong »

Salut,

Lache le guidon en roulant, ça te donnera une idée de l'état du cadre ( si elle dévie ou pas !!!) ou guidonnage ( roulements de direction ).

:+1 pour la seconde à fond ( j'ai testé lors de l'achat de ma belle, pas eu de souci !!!).
600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR

Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

Je viens d'essayer la fazer,impeccable seul problème le passage des vitesses niveau sélecteur un peu trop souple,de plus ça fait deux ans que rien n'est fait dessus dernière révision 17800 kms ensuite plus rien.Donc j'attends vos avis,demain je vais en voir une autre toujours de 2003,toujours et en encore une fazer 600 avec au compteur 6500 kms dont 2000 kms fait la saison dernière.
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

6500km! Ils roulent pas les mecs ou quoi?
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
marocoda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marocoda »

ouais à croire que les mecs ne sortent que de temps en temps et en plus par beau temps lol dans le 62 c'est pas souvent tu vois quoi
Répondre