Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

difference compteur S et N (sur S1 seulement)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
milomilo
Mob
Mob

difference compteur S et N (sur S1 seulement)

Message par milomilo »

salut a tous je suis a la recherche d un compteur celui de ma S1 a rendu l ame il est devenu illisible et beug

en regardant dans les occasse j ai rencontrer des fiche de connection differente sur le meme compteur.

sur le mien il y a de connecteur un blanc et un noir

or j en ai trouver des avec 3 connecteur noir qu elle est la difference?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Re: difference compteur S et N (sur S1 seulement)

Message par joker91250 »

milomilo a écrit :or j en ai trouver des avec 3 connecteur noir qu elle est la difference?

La couleur je pense ! :jesors
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

milomilo
Mob
Mob

Re: difference compteur S et N (sur S1 seulement)

Message par milomilo »

ma question est surtout pour il y en a avec 3 connecteur et d autre avec que 2 connecteur
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

Répondre