Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reprise... trou de 8000 à 9000 tr/m

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cam78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Reprise... trou de 8000 à 9000 tr/m

Message par cam78 »

Bonjour à tous les Fazermen !!

Voila je sollicite vos expériences et vécus concernant nos brèles... J'ai un 600 FZS de 2003 avec 28 000 km , je suis décendu se week end à Bordeaux par l'autoberk A10, et sur le retour, à 8000 tr et 160km/h, je met gaz et là .... plus rien , des acoups jusqu'a 9000 tour et sa repart !! La tronche que j'ai tirer dans le casque ... j'ai tester sur plusieurs rapport, en 3 et 4 sa le fait tres tres légerement, mais quasiment impossible de titiller la zone rouge , on dirait que sa s'etouffe !! :drinking: et 5 et 6, se p**** de trou a 8000 tour....

Je precise que la dernière revision a 2 mois et 2000 km. et il m'arrive de rouler 10 voir 20km sur la reserve... ( encrassement?)

Je ne sait pas par ou commencer, alors avant de me faire saigner par Yamaha, si quelqu'un à des idées... :hi:

Merci à tous et bonne route !
Le dernier arrivé paye l'appéro !
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Reprise... trou de 8000 à 9000 tr/m

Message par lemessy »

ça sens la synchro ou un filtre encrassé.
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

lemessy a écrit :ça sens la synchro ou un filtre encrassé.

:+1

Ma FZS avait eu les mêmes symptômes. Une Synchro et un réglage des carbus ont palié à ce soucis. Maintenant elle tourne nickel :-D :-D

:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
cam78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cam78 »

Ok merci les mecs !! c'est bien ce que je pensait, je vais l'enmener chez yam' parce la rampe de carbu, j'y touche pas !!

A bientot V
cam78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cam78 »

C'est bon mon problème est réglé, le mécano Yam à tout controler, filtre assence, bougie, filtre a air et il a régler les carbus en leur donnant un peu plus de richesse, mais si le problème revient il faudra contrôler les soupapes. 1er essai en mettant les gaz, plus de coupure ni de creux. 8)

Gaaaaaaazzzzzzzzzz :powa

V
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo bien!
Moilepika
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Moilepika »

Salut a tous

J'ai eu le même problème filtre à essence bouché.

Salut :)
dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

J AI eu le meme probleme batterie hs ;) bonne soiree
...fazermen...
JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

Ouaip, j'ai eu le même problème : un trou vers 9000 tours/mn. Et bien l'explication a été trouvée très rapidement par le mécano, qui a bien dû se foutre de ma gueule en découvrant ça (en face de moi il a été tout à fait sérieux).... j'avais simplement mis les sangles de mon tapis de réservoir (tout récemment installé) dans l'entrée d'air :oops: donc ça bloquait un peu l'arrivée d'air, tout bêtement...

C'est con, hein ? :oops:
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

JumpingJack a écrit :Ouaip, j'ai eu le même problème : un trou vers 9000 tours/mn. Et bien l'explication a été trouvée très rapidement par le mécano, qui a bien dû se foutre de ma gueule en découvrant ça (en face de moi il a été tout à fait sérieux).... j'avais simplement mis les sangles de mon tapis de réservoir (tout récemment installé) dans l'entrée d'air :oops: donc ça bloquait un peu l'arrivée d'air, tout bêtement...

C'est con, hein ? :oops:

OH oui!!! :mort de rire:
Répondre