Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit problème de démarage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

petit problème de démarage

Message par blitz »

salut,
Tout d´abord je me présente Manu 29 ans permis depuis 6 mois, j´ai un Fazer de 98 et il fait mon bonheur, acheté à 16 500 kms maintenant il a 25 000.
J´ai une petite question voila j´ai fait une chute lors d´une sortie et j´ai quelques élements à remplacer dont la tete de fourche, un cache arriére droit, l´araignée rien de bien méchant meme la fourche n´a rien, bref j´ai aussi cassé le volant magnétique qui se trouve sur le coté gauche de la moto ou il est inscrit Yamaha et qui renferme des bobines je crois que c´est le starto, est ce que c´est à cause de cet élement cassé que la moto ne veut plus démarrer ? le démarreur est bon, il lui manque un petit truc pour qu´elle redemarre.
Voila j´espère que j´ai été claire
Merci d´avance pour vos réponses
a+
V
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: petit problème de démarage

Message par lemessy »

c'est l'aternateur. la bobine que tu vois c'est l'alternateur.

mais as tu réparer la moto avant de tenter un démarrage?
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Oui c'est a cause de lui,il gére aussi l'allumage.
blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blitz »

merci, donc c´est du au fait qu´il soit percé ? Est ce que je dois changer que le bloc ou alors je dois changer aussi les bobines ?
blitz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blitz »

lemessy a écrit :c'est l'aternateur. la bobine que tu vois c'est l'alternateur.

mais as tu réparer la moto avant de tenter un démarrage?

Non je me suis vautré hier donc pas eu le temps de la reparer, à oui aprés ma chute on ma poussé et là, elle a redemarer
Répondre