Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fusible ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Fusible ?

Message par DarkDemon »

Bonjour à tous,

j'ai installé une nouvelle ampoule xénon et depuis le phare "saute", comprenez par là qu'il se met en plein phare le temps d'une mili seconde...par contre impossible de maintenir la position plein phare, ce dernier "saute" également...
La puissance de l'ampoule est la même que la précédente, sauf que le H4 de 2008 est devenu un H6...
ma question est donc de savoir si quelqu'un a déjà eu ça et si comme je le pense, il ne faut pas changer le fusible !?

merci pour vos réponses :hi:

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Re: Fusible ?

Message par phazman93 »

:hi: DD j'ai changé les miennes y a deux semaines par une H4 et une H7 je suis surpris que tu ai pû mettre une H6 (j'connaissai même pô d'ailleurs...)
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Re: Fusible ?

Message par DarkDemon »

Moi non plus je connaissais pas, mais bon quoi qu'il en soit c'est mis à ça semble aller sauf ce détail un pneu génant tout de même (les motos devant croient que je leur fait un appel de phare alors que je ne touche même pas le bouton :roll: )
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Répondre