Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
141 chevaux
- fzs61
- Twin poussif

141 chevaux
Salut a tous. Samedi dernier (22 mai ) j étais au mans il y avait un banc de puissance fuchs. Étant installé a côté j y ai vu quelques jolies choses telle notre milou qui sort a la roue arrière 141cv. Dessus il y avait juste un devil sortie haute. La palme revient au bmw s1000 rr qui sortait 216 cv, oui oui vous lisez bien. Bonne route a tous
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
xent
- Touriste

Re: 141 chevaux
je n'ai rien contre les bancs d'essai mais dans quelles conditions il a été effectué car pour moi un passage au banc sans soufflerie je trouve ça moyen, pour les 141ch c'était au vilebrequin ?
- Bambi 1013
-

xent a écrit :je n'ai rien contre les bancs d'essai mais dans quelles conditions il a été effectué car pour moi un passage au banc sans soufflerie je trouve ça moyen, pour les 141ch c'était au vilebrequin ?
eh oui ... ils ont triché ... ils ont du incliner le banc dans le sens de la pente

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
Germain
- Inscrit(e)

Le banc ne devais pas être très fiable... Le Fazou il sort 143ch au vilebrequin alors 141 à la roue....... c'est impossible
- Cactus 44
- Touriste

Germain a écrit :Le banc ne devais pas être très fiable... Le Fazou il sort 143ch au vilebrequin alors 141 à la roue....... c'est impossible
c'est pas à la roue arrière sinon il sortirait au moins 164 cv au vilo et à moins d'une grosse préparation, c'est impossible!!!Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Je pense aussi qu'il s'agit d'une extrapolation "puissance moteur" faite à partir de la puissance mesurée à la roue.
Je pense aussi qu'il s'agit d'une extrapolation "puissance moteur" faite à partir de la puissance mesurée à la roue.
- simon1000
- Pocket Bike

en fait c'etait une dynamo géante.
....et c'etait pas des cv mais des volts!!! 
....et c'etait pas des cv mais des volts!!! 
- simon1000
- Pocket Bike

bonjour
aujourd'hui je suis allé au salon de la moto de bouchain(dept 59 pres de valencienne) et il y avait un banc de puissance....
chaque fois qu'une moto passait au banc,un gars tenait un tuyau a l'arriere pour aspirer les gazs d'echappement et un autre tenait un autre tuyau a l'avant qui pulsait de l'air frais!!!
c'est le premier coup que je voit un banc de puissance utilisé de maniere intelligente....
une sv650s sortait 72cv a la roue arriere ce qui me semble correct!!!
le salon dure encore demain toute la journée,autoroute a2 sortie bouchain...
http://www.annuaire-web-france.com/agen ... id_ev=2851
aujourd'hui je suis allé au salon de la moto de bouchain(dept 59 pres de valencienne) et il y avait un banc de puissance....
chaque fois qu'une moto passait au banc,un gars tenait un tuyau a l'arriere pour aspirer les gazs d'echappement et un autre tenait un autre tuyau a l'avant qui pulsait de l'air frais!!!
c'est le premier coup que je voit un banc de puissance utilisé de maniere intelligente.... une sv650s sortait 72cv a la roue arriere ce qui me semble correct!!!
- Cactus 44
- Touriste

simon1000 a écrit :bonjour
chaque fois qu'une moto passait au banc,un gars tenait un tuyau a l'arriere pour aspirer les gazs d'echappement et un autre tenait un autre tuyau a l'avant qui pulsait de l'air frais!!!![]()
c'est le premier coup que je voit un banc de puissance utilisé de maniere intelligente....
![]()
une sv650s sortait 72cv a la roue arriere ce qui me semble correct!!!
Simon, retournes-y et soumets ton milou au banc de puissance, on aura une indication

Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!
- simon1000
- Pocket Bike

si t'as un bon ciré de marin a me preter je veux bien y aller!! ou un jetski...
parceque vu le temps aujourd'hui..
..c'est pas que je ne sois pas un "vrai motard" mais là je risque la noyade!!!
j'y ai pensé hier mais vu le monde
en plus hier super temps 31°
et aujourd'hui 17°et que de la flotte!!!
et de l'orage!! (j'ai jamais été flashé si souvent!
)
par contre j'ai pas tout compris,il y avait un gars avec une r1,ils ont essayé 2 fois ils "zon" jamais reussi a lui prendre la puissance,il y avait un pc connecté et un ecran geant qui donnait au public l'ecran du pc et 2fois ca a marqué "error"
alors une question: y a t il un "protocole" a suivre pour bien controler la puissance??

parceque vu le temps aujourd'hui..
..c'est pas que je ne sois pas un "vrai motard" mais là je risque la noyade!!! j'y ai pensé hier mais vu le monde
en plus hier super temps 31°
et aujourd'hui 17°et que de la flotte!!!
)par contre j'ai pas tout compris,il y avait un gars avec une r1,ils ont essayé 2 fois ils "zon" jamais reussi a lui prendre la puissance,il y avait un pc connecté et un ecran geant qui donnait au public l'ecran du pc et 2fois ca a marqué "error"
alors une question: y a t il un "protocole" a suivre pour bien controler la puissance??