Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi je dirais que si le mec on bien fait leur petit trucs , il y a un diode zener en parallele a l alim essai de voir si elle est en court circuit , elle est peu etre sous dimensionner
Alors si tu a accès au circuit électronique vérifie : 1 - Avec une pile de 9v les diodes une par une, si tu ne connais pas la polarité de la diode essaye dans les deux sens avec la pile, tu ne risque rien, toute celle qui ne fonctionne pas, tu les changes. 2 - Contrôle la ou les résistances sur le circuit, tu prend un ohmmètre est tu mesure les résistances. 3 - Vérifie la ou les diodes avec un ohmmètre, tu le met dans un sens ou dans l'autre tu doit avoir 1,6 ohm, si tu n'a rien dans aucun des deux sens tu peut la changer.
PS : Attention ne modifie pas les valeurs des résistances ou des diodes elles sont calculé pour baisser l'intensité (la résistance) et protégé les leds (la diode).
dede108 a écrit :moi je dirais que si le mec on bien fait leur petit trucs , il y a un diode zener en parallele a l alim essai de voir si elle est en court circuit , elle est peu etre sous dimensionner
diode zener j'en ai pas vu... j ferai une recherche plus en detaille .
Titi 86 a écrit :Alors si tu a accès au circuit électronique vérifie : 1 - Avec une pile de 9v les diodes une par une, si tu ne connais pas la polarité de la diode essaye dans les deux sens avec la pile, tu ne risque rien, toute celle qui ne fonctionne pas, tu les changes. 2 - Contrôle la ou les résistances sur le circuit, tu prend un ohmmètre est tu mesure les résistances. 3 - Vérifie la ou les diodes avec un ohmmètre, tu le met dans un sens ou dans l'autre tu doit avoir 1,6 ohm, si tu n'a rien dans aucun des deux sens tu peut la changer.
PS : Attention ne modifie pas les valeurs des résistances ou des diodes elles sont calculé pour baisser l'intensité (la résistance) et protégé les leds (la diode).
Le mien avait laché aussi et je l'ai remplacé par un dafy a 7€ .
Ca fait 2 ans qu'il est en place .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin