Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modifier valeur Co FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Modifier valeur Co FZ1

Message par Zeitoon »

La technique Fz6 ne focntionnant pas ou alors j'ai encore raté quelque chsoe, je m'en remets à vous pour m'eclairer .

Je voudrais mettre +5 sur chaque cylindre .

Le tuto du FZ6 que je vous indique :

La manip du cpu :
Reset + select
clé de contact
Attendre 8 s
diag apparait
reset pour passer sur CO
reset + select
C1 apparait (garder le chiffre en mémoire)
select ou reset pour monter ou descendre (+5 dans mon cas)
select + rest pour revenir
quand C1 apparait : select pour passer sur C2
reset + select pour modifier le mélange ( encore +5)
couper le contact pour mémoriser !!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Re: Modifier valeur Co FZ1

Message par __DidyRacing41__ »

1- couper le contact
2- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir
3- mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DI" sur l'écran
4- appuyer sur select ou reset pour passer sur "CO"
5- appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour que C0 apparaisse
6- appuyer à nouveau sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et la valeur de C0 apparaît
7- appuyer à nouveau sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour revenir sur C0
8- appuyer sur select pour passer sur C1 et refaire la manip à partir de l'étape 6 et ainsi de suite pour les 4 valeurs

(j'ai pas prix le tps de lire ci c'est exactement la même manip que toi je suis au taf! mais c'est celle que j'ai faite sur la mienne)

ensuite pour ce qui est de ton réglage de CO, tu as déjà un power commander qui régle tout ca pourquoi tu veux modifié? ( je ne critique pas hein!!!)

Mais alors pour les réglage si tu rajoute +5 a chaque cylindre tu appouvris ton moteur, car faut etre en négative pour enrichire, regarde tes map fournie avec ton power commander, elle sont tout a moins quelque chose en fonction des régimes, et le power est la pour enrichire ton moteur en fonction de ce que tu a rajouter sur ta moto ( et le faite d'etre en négatif pour enrichire ma été confirmer a plusieurs reprise part des mécano croiser au mans ainsi que mon concess )

Donc au pire si tu veut appauvrire ( ou enrichire) ton moteur, modifie légerement ( en + ou - ) les valeur de ta map du PC3 ( part exemple au lieux d'avoir -12 a 6000 tu passe a -10 ou -14, enfin c'est pas facile d'expliquer sans avoir la map lol) mais ca serai peut etre mieux car tu pourrai modifier sur toute la palge de regime et d'ouverture des papillon ( mais sauvegarde ta map avant on ne sais jamais!)

enfin je t'es peut etre pas aider dans tout ca lol
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C''est pour un Fz1 sans pc3 ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
__DidyRacing41__
Twin poussif
Twin poussif

Message par __DidyRacing41__ »

Ah bah il dit ca que maintenant pfff :lol: :lol: :lol:

enfin ca change rien a propos des valeur de CO

tu me dira ci tu y arrive pour la manip'
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Yep je te dirais !
Image
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

salut
déjà dans le point 4 tu peux supprimer reset car une fois DI d'affiché tu passes au C0 avec select et non reset ;)
pour rentrer dans le menu CO tu appuies sur le 2 bontons et tu relaches quand
tu as C:01 d'affiché,pour voir la valeur de ce dernier tu appuies à nouveau sur les 2 boutons et tu relaches quand tu as la valeur d'affichée
pour changer la valeur reset pour baisser,select pour monter et pour enregistrer la nouvelle valeur tu appuies à nouveau sur les 2 boutons et tu relaches quand tu as C:01 puis pour passer à C:02 tu appuies sur select et ainsi de suite
pour quitter le menu CO tu coupes simplement le contact
Répondre