Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue sur fz6N 78ch 2008

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
toma95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

passage de roue sur fz6N 78ch 2008

Message par toma95 »

Salut à tous. Je viens d'rejoindre le clan des fazermen en m'offrant une fz6N 78ch de 2008. Elle est déjà bien équipée mais il reste encore la bavette à virer... Du coup je pensais prendre un passage de roue, qui ferait aussi office de support de plaque, permettant d'enlever cette affreuse bavette.
J'ai vu que ermax en proposait un. Mais j'arrive pas vraiment à voir le rendu. J'ai des sorties akrapovik, donc je sais pas si ça passe vu qu'il est conçu pour recevoir le pot d'origine. De plus, je me demande si les pots ne vont pas surchauffer sous le passage de roue.
Est ce que certains d'entre vous auraient déjà équiper leur meule de ce genre de foutoire ? Si wi, si pissible di voir c'qui si donne s'vous pli ?
Merci d'avance.
Roulez bien.
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: passage de roue sur fz6N 78ch 2008

Message par TeamFFF »

Perso j'ai carrémént viré le leche roue arriere et je n'ai mis qu'un pare chaine, et ça depuis 3 ans, l'amorto se porte à merveille et je trouve que cela allège l'arrière visuellement
regarde les photos de ma mobylette sur mon profil

toma95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toma95 »

TeamFFF a écrit :Perso j'ai carrémént viré le leche roue arriere et je n'ai mis qu'un pare chaine, et ça depuis 3 ans, l'amorto se porte à merveille et je trouve que cela allège l'arrière visuellement
regarde les photos de ma mobylette sur mon profil

Wi le rendu visuel est chouette, par contre les projections d'la roue arrière ça dégueulasse pas trop ?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Pas plus que ça

toma95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toma95 »

Ok, finalement il y a déjà un paquet de mess à propos des passages de roue pour fz6 sur le forum ... J'viens de valider la compétence "j'sais utiliser le moteur de reherche".

Répondre