Voici ma petite mésaventure. Aujourd'hui, avec ce super beau temps, je me suis mis à nettoyer l'intérieur du cache psb qui n'avait jamais été nettoyé visiblement (me demander pas le rapport entre le beau temps et l'intérieur du cache je le sais même pas moi-même
Pas de soucis de ce côté là, mais une fois le cache remonté, j'ai démarré la meule et je l'ai mise en 1ère et au ralenti (moteur chaud) pour voir comment ça tourne bien quand c'est propre
Et justement c'est là que ca merde, ça tourne pas vraiment bien (enfin pas comme je l'aurais espérer). La chaîne donne par moment, environ toutes les 10 sec, de vieux accoups qui font même bouger tout l'arrière du fazer.
. Du coup, ça ma fait me rappeler que lorsque je suis en première pas très hauts dans les tours, elle me fait exactement la même chose (j'y avais pas trop prêté attention jusque là car je suis pas souvent en bas régime en 1ère).Ca fait un peu comme si la chaine avait des points durs (ce qu'elle n'a pas, j'ai vérifié en premier lieu), ou l'impression qu'elle s'engage mal sur le pignon, pourtant c'est dans l'axe( et de toute façon je crois qu'on peut pas le désaxer et tout est d'origine - pignon 15 - couronne 48 et tendu/graissé correctement).
Donc je comprends pas vraiment d'où ça peut venir (boîte ?) ou tout simplement est-ce normal (ce dont je doute fortement quand même, vu le spectacle!
Si quelqu'un peut m'aiguiller...
PS: le message est un peu long, mais quand on aime...

.jpg)