Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau venu
-
pifgadget
- Inscrit(e)

nouveau venu
Bonjour à tous ,
Venant de découvrire ce forum , je me suis inscris car je suis l'heureux nouveau proprio d'une FZ1, 2006, 50 iéme annif Yamaha, moto belge , donc full power et pot d'origine .
Je viens de commander une sortie d'échappement Léovince carbone , mais je constate qu'il y a une sorte de boitier Exup sur la sortie de pot d'origine !!
Peut-on le suprimer ? Y at'il des réglages à faire ensuite ?
Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec , mais j'ai quand même constaté que l'amorto arrière la fait rebondir lorsque on la bascule gauche / droite avec trop de brutalité !!
Y at'il un réglage necessaire ou est ce l'amortisseur à changer ? Je n'avais pas ce problème avec ma R1 1999 !
Pas non plus de soucis d'injection comme vous avez tous l'air d'en avoir...
Des conseils ?? Des solution ??
Merçi d'avance pour vos réponses
Venant de découvrire ce forum , je me suis inscris car je suis l'heureux nouveau proprio d'une FZ1, 2006, 50 iéme annif Yamaha, moto belge , donc full power et pot d'origine .
Je viens de commander une sortie d'échappement Léovince carbone , mais je constate qu'il y a une sorte de boitier Exup sur la sortie de pot d'origine !!
Peut-on le suprimer ? Y at'il des réglages à faire ensuite ?
Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec , mais j'ai quand même constaté que l'amorto arrière la fait rebondir lorsque on la bascule gauche / droite avec trop de brutalité !!
Y at'il un réglage necessaire ou est ce l'amortisseur à changer ? Je n'avais pas ce problème avec ma R1 1999 !
Pas non plus de soucis d'injection comme vous avez tous l'air d'en avoir...
Des conseils ?? Des solution ??
Merçi d'avance pour vos réponses
- $tinger
- Touriste

Re: nouveau venu
Salut et bienvenue sur parmi nous.
Tu peux supprimer l'exup très facilement, y a rien de sorcier.
En ce qui concerne les réglages personnellement je n' ai pas eu besoin d'en faire.
Pour le reste tu trouveras toutes les infos que tu demandes sur le forum (fonction recherche).
Bon surf !!!
Tu peux supprimer l'exup très facilement, y a rien de sorcier.
En ce qui concerne les réglages personnellement je n' ai pas eu besoin d'en faire.
Pour le reste tu trouveras toutes les infos que tu demandes sur le forum (fonction recherche).
Bon surf !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bienvenue .
Ton amorto est peut etre tout simplement réglé trop ferme...
Pour l'exup, juste 2 cables a enlever du servo moteur sous la selle pilote et hop c'est fait .
Ton amorto est peut etre tout simplement réglé trop ferme...
Pour l'exup, juste 2 cables a enlever du servo moteur sous la selle pilote et hop c'est fait .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- tofff
- Zone rouge

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- Fazz33
- Mob

-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

Bienvenue sur le forum
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
- jfj
- Zone rouge

salut et bienvenue
-
jousep
- Pocket Bike

-
AsTro
- Baïker

- Korai
- Twin poussif