Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel type d'échappement pour mon fazer
-
marocoda
- Inscrit(e)

quel type d'échappement pour mon fazer
Voilà j'ai ma bécane depuis 1 semaine,c'est un fazer de 2003 avec le pot d'origine et j'aimerais le changer ou changer simplement la cartouche.Que me conseillez vous?Sans pour autant y mettre tout mon salaire(lol),mais j'aimerais avoir un beau bruit sans pour autant être assourdissant.Je peux également faire des modif j'ai despotes qui savent souder au tig ou mig enfin je sais plus
- Kara62
- Touriste

Re: quel type d'échappement pour mon fazer
salut pas une petite photo de ta bécane??? =p
Pour les pots le silencieu d'origine et en un seul moceau donc tu peut oublié juste changé la cartouche
moi je te conseilerais un bon pot DEVIL homologué =p bon bruit et pas assourdissant (j'ai un DEVIL Magnum ) voila en esperant t'avoir un peu aidé cdt
Pour les pots le silencieu d'origine et en un seul moceau donc tu peut oublié juste changé la cartouche
moi je te conseilerais un bon pot DEVIL homologué =p bon bruit et pas assourdissant (j'ai un DEVIL Magnum ) voila en esperant t'avoir un peu aidé cdt
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
Moi j'avais un LéoVince et j'adorais la musique qu'il faisait.

-
marocoda
- Inscrit(e)

Donc le mieux sera de changer dès la sortie des collecteurs,et de ce fait prendre absolument une ligne pour fazer et pas autre chose à poser même si il faut les bidouiller car d'occas je trouve pas grand chose sauf si quelqu'un peux me proposer un pot je suis du 62 merci
- Kara62
- Touriste

marocoda a écrit :Donc le mieux sera de changer dès la sortie des collecteurs,et de ce fait prendre absolument une ligne pour fazer et pas autre chose à poser même si il faut les bidouiller car d'occas je trouve pas grand chose sauf si quelqu'un peux me proposer un pot je suis du 62 merci
Voila tous a fait tu n'a pas le choix ^^
après tous dépend de ton budget!! tu est de quel coin du 62??? Moi je susi de Calais
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
-
marocoda
- Inscrit(e)

suis de Courrieres, proche de Lens
- franzgpz57
- Touriste

Perso , moi j'ai un IXIL carbone ,homologué avec un bruit sympa ....j'ai toujours rouler non homologué au par avant , mais comme je viens de déménager et que je quotoi souvent les bleus, j'ai préférer rester dans la prudence.
En cherchant bien tu peut trouver une bonne occasion a prix raisonnable...leboncoin ..ebay...etc
Bonne recherche
En cherchant bien tu peut trouver une bonne occasion a prix raisonnable...leboncoin ..ebay...etc
Bonne recherche
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!
-
marocoda
- Inscrit(e)

Je peux obtenir un pot ixil de r6 position haute apparemment la fixation se trouve au même endroit d après les photos je passe demain voir le pot je vous tiens au courant.
- Maniak5787
- Touriste

Moi je possède un Mig Alu, jolie sonorité, j'adore, sinon un collègue possède la même que moi mes avec une ligne akra très jolie aussi 
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
-
blitz
- Inscrit(e)

Yoshimura rs3 c´est nippon ni mauvais, t´as aucun sushi à te faire