Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparatif echappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
totobono
Inscrit(e)
Inscrit(e)

comparatif echappement

Message par totobono »

salut à tous
j'ai bien cherché mais je ne retrouve plus un post concernant un comparatif des echappement effectué par moto revue je crois.
il y avait tous les silencieux de grandes marques, avec les apports et bien souvent les baisses de performances (chevaux, couple) suite à la pose de ces echappements adaptable. de mémoire le meilleur de tous était le DEVIL.
Si une bonne âme veut bien m'aider...
salut et bonne route !!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: comparatif echappement

Message par marignan83 »

Bonsoir,

J'ai enlevé les pages de MotoMag pour ne pas faire risquer des problèmes au forum à cause du copyright. ;)
ImageImage

totobono
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totobono »

merci bien pour ce nouveau comparatif !!
le devil reste honorable à ce que je vois, par contre -10 ch pour le ixil ça pique !!!

Germain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Germain »

totobono a écrit :merci bien pour ce nouveau comparatif !!
le devil reste honorable à ce que je vois, par contre -10 ch pour le ixil ça pique !!!

Surtout que si je ne me trompe pas, les pots Yamaha vendu dans le catalogue accessoire sont des Ixils rebaptisés :crazyeyes:

Dans le comparatif, ils disaient si ils réglaient à chaque fois la carburations ou pas ?

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

je ne sais pas si actuellement c'est ixil, en revanche quand elle existait encore c'etait la marque "mig" qui les faisait....

Répondre