Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit trajet quotidien, plus de batterie...?
- rekin
- Baïker

Petit trajet quotidien, plus de batterie...?
Salut,
Ce matin en voulant demarrer.. bah 'jai pas pu.
J desactive l'alarme (TG 2055),
J met le contact, ca tourne, ca bip etc.
J'appuie sur le bouton... le demarreur a eu vraiment du mal à tourner. Et puis rien...
J recommence 1 fois en coupant le contact,
Et encore,... Et la plus rien. le demareur ne tourne plus.
j essaie le pousette, 2nd,.... ca marche tjr pas. un voisin de box motard, arrive et m'aide a pousser.... tjr rien. La roue ar se bloque.
On a essayer 2 fois, et la roue ar se bloque quand j lache l'embrayage.
Pourtant a la mise de contact de la clef, au compteur, tout est normale.
J fais quotidiennement 2 fois 10km. pas trop violent puisque entre les feux rouge et les bouchons... bah j vais pas bien vite. du coup la batterie n'a peux etre pas le temps de se charger.
J me demande si c'est a cause de ca?
Vous en pensez quoi?
Ce matin en voulant demarrer.. bah 'jai pas pu.
J desactive l'alarme (TG 2055),
J met le contact, ca tourne, ca bip etc.
J'appuie sur le bouton... le demarreur a eu vraiment du mal à tourner. Et puis rien...
J recommence 1 fois en coupant le contact,
Et encore,... Et la plus rien. le demareur ne tourne plus.
j essaie le pousette, 2nd,.... ca marche tjr pas. un voisin de box motard, arrive et m'aide a pousser.... tjr rien. La roue ar se bloque.
On a essayer 2 fois, et la roue ar se bloque quand j lache l'embrayage.
Pourtant a la mise de contact de la clef, au compteur, tout est normale.
J fais quotidiennement 2 fois 10km. pas trop violent puisque entre les feux rouge et les bouchons... bah j vais pas bien vite. du coup la batterie n'a peux etre pas le temps de se charger.
J me demande si c'est a cause de ca?
Vous en pensez quoi?
Sans pitié!
- Yelfaz
- Fazermen

Re: Petit trajet quotidien, plus de batterie...?
idem pour moi, 2 fois 10 kms par jour et jamais eu de soucis. 
- sellerjack
- Inscrit(e)

slt,
perso je fais l'entretein de mes batteries avec le chargeur optima 4,et pour l'instant aucun soucis
http://scooter.motoshop.fr/Chargeurs-de ... flyer.html
@+
perso je fais l'entretein de mes batteries avec le chargeur optima 4,et pour l'instant aucun soucis
http://scooter.motoshop.fr/Chargeurs-de ... flyer.html
@+
- Jérôme59
- Baïker

c'est en effet la solution ultime.. 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- nicolusy
- Pocket Bike

Salut.
ça sent la batterie morte par ici..........
Recharge la un coup pour voir, mais si elle ne tient plus la charge, tortille pas, change la au risque de te retrouvé en panne tout les matin.
ça sent la batterie morte par ici..........
Recharge la un coup pour voir, mais si elle ne tient plus la charge, tortille pas, change la au risque de te retrouvé en panne tout les matin.

Jusque la, ça va, après on verra!
- rekin
- Baïker

J'ai demarrer hier soir avec la batterie de la voiture. aucun probleme.
J suis parti faire un tour. Et ce matin... RAS.
J'ai laisser le coupe circuit sur off tout le week end. J me demande si c'est pas ça qui a fait une fuite de courant....
La moto a deux ans... la batterie doit etre encore bonne.
J suis parti faire un tour. Et ce matin... RAS.
J'ai laisser le coupe circuit sur off tout le week end. J me demande si c'est pas ça qui a fait une fuite de courant....
La moto a deux ans... la batterie doit etre encore bonne.
Sans pitié!
- nicolusy
- Pocket Bike

C'est pas forcement vrai. J'ai acheté une batterie neuve qui ne tenait pas la charge, a peine 2, 3 jours et encore plus le temps passait moins elle tenait. Echange de batterie et la plus aucun souci. Une batterie peu claquer a tout moment, il n'y a pas de "vraies" règles pour ça. J'ai douté moi aussi de la capacité de charge de la moto ou a une fuite de courant, mais ta meule n'a que 2 ans et si tu as fait des modifs (style feu ou clignos a diodes) et que tu les a bien faites il n'y a pas de raisons de douter de la bécanne, moi je commencerai par la batterie.
J'en profite d'ailleur pour féliciter le site batteriespiles.com pour leur sérieux et leur savoir "vendre". En effet apres prise de contact (par tel) pour ma batterie qui ne tenait pas la charge, il m'en ont envoyé une de suite sans me demander le retour de la première! Je dis : Bravo
http://www.batteriespiles.com/
J'en profite d'ailleur pour féliciter le site batteriespiles.com pour leur sérieux et leur savoir "vendre". En effet apres prise de contact (par tel) pour ma batterie qui ne tenait pas la charge, il m'en ont envoyé une de suite sans me demander le retour de la première! Je dis : Bravo
http://www.batteriespiles.com/
Jusque la, ça va, après on verra!
- rekin
- Baïker

Effectivement, j'ai une alarme TG 2005, des clignos rizoma, et un eclairage de plaque qui ne fonctionne pas....
Pour l'instant J'ai pas revu le probleme... je mets bien le coupe circuit sur on maintenant.
affaire à suivre....
Pour l'instant J'ai pas revu le probleme... je mets bien le coupe circuit sur on maintenant.
affaire à suivre....
Sans pitié!
- rekin
- Baïker

Ha oui, ya l'ancien proprio qui a shunter je sais pas comment les warnings pour faire interrupteur pour le cable pour le full...
Je vais bientot l'enlever pour remettre tout d'origine mais je sais pas comment il a fait ca... ca fait peu etre court circuit quelque part et fuite de courant....
y'a des experts en electrinique?
Je vais bientot l'enlever pour remettre tout d'origine mais je sais pas comment il a fait ca... ca fait peu etre court circuit quelque part et fuite de courant....
y'a des experts en electrinique?
Sans pitié!
- rekin
- Baïker

Batterie de sous marque, risque?
POWWAAAAA 170 euros la batterie!!!!
Paie ta panne!
Bon j'hesite à prendre une batterie de sous marque Axcell à 45 euros....
ca fait quand meme une diff de prix...
Je risque quoi avec une batterie de sous marque?
Paie ta panne!
Bon j'hesite à prendre une batterie de sous marque Axcell à 45 euros....
ca fait quand meme une diff de prix...
Je risque quoi avec une batterie de sous marque?
Sans pitié!