Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

103.3dB -> 45€ pour bibi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

103.3dB -> 45€ pour bibi

Message par Zeitoon »

Plop tlm.

Journée de merde qui commence par une météo attroce ce matin pour aller au taf.

Journée enfin fini et en sortant du taf, les flics qui s'ennuyaient :langue:

Sonométre et bim 103.3dB alors que le mivv a 2500km et chicane en place :o

Je vais donc m'acquitter des 45€ forfaitaire mais suis bon pour remonter la cocotte stock pour controle de la remise en conformité d'ici 2 mois.

@ propos, la valve d'origine elle est fermée je pense non ?

J'ai pas envie de remettre les cables exup donc je pensais la fermer le + possible pour passage avant remontage du mivv. Je fais bien ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

julienc40
Baïker
Baïker

Re: 103.3dB -> 45€ pour bibi

Message par julienc40 »

salut

pas la peine de brancher les cables et/ou de fermer la valves tu feras pas plus de bruit.
Par contre monte pas la boite ouverte ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas encore recue de toutes facons ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:teuteul: :teuteul: :teuteul: non rien... ben juste avant de partir en vacances... :teuteul: ça pique un peu :-?
Image
F800GT 2013

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

pour la cocotte, un ressort maintient la valve en position toujours ouverte..pas de soucis.
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

LOL !! je suis passé par là ,il y a 15 jours !! bon j'ai réussi à me la faire sauter !! mais mon pote m'a dit de faire en sorte
que ça fasse un peu moins de bruit !!LOL

quand on voit le barouf qu'une ducat ou une harley fait tout en étant homologué !!! y'a deux poids deux mesure !!
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Zeitoon a écrit :Plop tlm.

Journée de merde qui commence par une météo attroce ce matin pour aller au taf.

Journée enfin fini et en sortant du taf, les flics qui s'ennuyaient :langue:

Sonométre et bim 103.3dB alors que le mivv a 2500km et chicane en place :o

Rah merde .... mais ont ils respecté la distance du sonometre ? et à quel régime ont ils fait leur mesure ?

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

il me semble que le sonomètre doit être à 1 mètre du pot (sur le côté, je crois) et surtout hors circulation
BLACK TEAM POWAAAA

$tinger
Touriste
Touriste

Message par $tinger »

j'espère ne pas être contrôlé vu que j' habites aussi près de Nantes.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Angle de 45° et placé a 50cm il m'a sorti le papier off .

Le pb c'est que ne je ne peux pas faire - de bruit avec le mivv vu qu'il est chicané et neuf.

Soit je laisse ainsi et risque la meme chose soit je remet l'origine affreux...

Je garde le mivv ;)
Image

Répondre