Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement de pot scorpion
-
gaju
- Inscrit(e)

Changement de pot scorpion
Bonjour a tous,demain je vais changer mon silencieux d origine et mettre un scorpion carbone ovale ,faut-il automatiquement faire des réglages au carburateurs?j aimerais vos conseils merci d avance,j ai pas envie de foutre en l air quelque chose 
- julbond
- Animateur Motoconnect

Re: Changement de pot scorpion
Salut,
Logiquement il y a qq réglages à faire...Certains te diront qu'il roule sans avoir fait de réglage depuis des années donc de la a casser qq chose, tu as de la marge.
V
Logiquement il y a qq réglages à faire...Certains te diront qu'il roule sans avoir fait de réglage depuis des années donc de la a casser qq chose, tu as de la marge.
V
- FunkyKong
- Pocket Bike

Salut,
Certains disent Synchro, richesse. Mais si tu ne sens pas de différence au niveau du comportement de ton moteur tu n'es peut-être pas obligé de régler!

Certains disent Synchro, richesse. Mais si tu ne sens pas de différence au niveau du comportement de ton moteur tu n'es peut-être pas obligé de régler!

600 Fazer 2001 GREY POWERRRRRRRRRRRRRR
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
Mieux vaut se prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules !!!!!
-
gaju
- Inscrit(e)

Merci de vos conseils ,je vais monter mon pot se soir ,je vous donnerez des nouvelles.
-
djoul
- Pocket Bike

Perso j'avais fait rerégler la richesse parce que ça pétaradait à la moindre décélération et ça me gavait un peu. Depuis nikel.