Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Valeurs Ohms test FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fredoo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Valeurs Ohms test FCE

Message par fredoo26 »

Bonjour
URGENT : (merci)
J'ai un FCE sur ma moto depuis 2 ans, celui ci semble donner des signes de fatigues (la moto refait des accoups), j'arrive pas a voir si cela vient des connectiosn ou du FCE ?
Est ce que quelqu'un pourrait tester son FCE avec un ohmmètre et me donner les valeurs qu'il trouve entre les différents fils, je pourrait alors tester le mien et voir si j'obtiens la même chose .
Merci par avance.
Frédéric
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Valeurs Ohms test FCE

Message par Zeitoon »

Ivan's part ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

fredoo26 a écrit :Bonjour
URGENT : (merci)
J'ai un FCE sur ma moto depuis 2 ans, celui ci semble donner des signes de fatigues (la moto refait des accoups), j'arrive pas a voir si cela vient des connectiosn ou du FCE ?
Est ce que quelqu'un pourrait tester son FCE avec un ohmmètre et me donner les valeurs qu'il trouve entre les différents fils, je pourrait alors tester le mien et voir si j'obtiens la même chose .
Merci par avance.
Frédéric

question qui peut paraitre idiote, mais as tu un speedohealer?si oui essaie de le débrancher et va faire un tour voir si tu as toujours le problème.j'ai eu un soucis avec çà recemment.il semblerai que le speedo parfois (c'est rare quand mme) perturbe l'allumage
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
fredoo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredoo26 »

Non j'ai uniquement un FCE sinon moto entièrement origine (full) et rien d'autre .
merci
fredoo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredoo26 »

aller aider moi ! c'est urgent avec toutes les personnes qui ont un FCE ! y'en a pour 2 minutes, vous lever le réservoir, vous débrancher vous mesurer et hop merci d'avance

Merci encore.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

désolé pour ma part je n'ai pas de FCE :(
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Fazerboy16 a écrit :désolé pour ma part je n'ai pas de FCE :(

+1, je n'en ai pas sinon je t'aurais fait ça. Désolé. :oops:
Jusque la, ça va, après on verra!
Répondre