Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Phare Problème électrique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FTG37
Mob
Mob

Phare Problème électrique

Message par FTG37 »

Je possède un fazer 1000 de 2005, donc sans le bouton marche arrêt pour les codes, lorsque je démarre, la moto passe automatiquement en codes.
Je n'ai plus qu'un code qui fonctionne ( Le gauche ). Après test, il s'avère que ce n'est pas l'ampoule qui est défaillante. Je précise que les deux phares fonctionnent en mode plein phare. C'st comme si pas de jus arrivait en position code.
Je souhaiterais savoir si ces codes sont alimentés par un relais, et dans l'affirmative, où est situé celui-ci ?
Dans la négative, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Voili, Voila.
Merci de vos réponses.
Image

madtdm
Touriste
Touriste

Re: Phare Problème électrique

Message par madtdm »

Salut,
Tu dis après test que c'est pas l'ampoule, mais as-tu vérifié si un des deux "filaments" n'était pas claqué ? Parceque si le plein phare fonctionne sur ce phare, le jus arrive correctement, donc cela ne serait pas un problème d'alim sauf si la connection sur les codes est rompue quelque part.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Inverse tes deux ampoules et regarde ce que ça donne ;)
Image Fazermen "canal historique"

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

J'ai inversé les ampoules pour le faire le diag, c'est pourquoi effectivement, l'alimentation du code serait défaillante.
Image

Répondre