salut
Voila mon souci sur mon fzs 600 de 2000.
J'ai une durite avec 2 banjo à l'avant de la moto qui relis le carter d'huile et haut moteur.
Mon probleme celui du bas carter moteur alu, il est foiré, je peu vis mais pas trop serré.
Je l'avais démonter car sa suinter pas mal j'ai voulut changer les 2 roudelles en cuivre se qui est fais mais maintenant s'est plus sa qui merde.
En plus j'ai regarder sur ma facteur de l'ancien proprio aprés ce probleme et la vidange a était faite à la 5w40 du coup autant sa venais de là.
Comment je peu faire ?
Filler raporter, loctict,...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vis carter alu foirée
-
Tygor
- Touriste

- fazer80
- Païlote

Re: Vis carter alu foirée
Tu parles du tuyau de retour d'huile,le mieux est le filet rapporté.
-
Tygor
- Touriste

Banjo = meme vis que les durite de frein.
La durite en fer et devant la moto vers le filtre a huile pour le bas et vers l'entrée du collecteur pour le haut.
Filtage rapporte je veu dire par la un helicoil.
Sinon le monter à loctite car aprés il y a pas l'utiliter de la démonter cette durite mais le probleme sa va etre pour faire l'étachéliter avant car je peu pas trop serré.
La durite en fer et devant la moto vers le filtre a huile pour le bas et vers l'entrée du collecteur pour le haut.
Filtage rapporte je veu dire par la un helicoil.
Sinon le monter à loctite car aprés il y a pas l'utiliter de la démonter cette durite mais le probleme sa va etre pour faire l'étachéliter avant car je peu pas trop serré.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Gaffe, j'ai déjà eu des durites poreuses, et du coup, il m'a fallu en changer... oui oui, celle en métal 
- fazer80
- Païlote

Essaie le téflon si tu as encore du serrage.