Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question xenon ... (xenon monté, place au photos)
- misterfreese
- Touriste

question xenon ... (xenon monté, place au photos)
bonjour
j'ai adapté un phare de mt03 ya pa si lomgtemps , jaurais aimais lui gréffé un ptit kit xenon feu ( feu de croisement + plein phare) mais seulement voila vu la diffrence entre le phare d'origine ( 2 ampoule ) et celui du mt (1 ampoule h4)
les kit xenon pour le fzs peuvent t'il allé sur un optique simple etant donné qu'il n'y a qu'une ampoule ?
j'ai adapté un phare de mt03 ya pa si lomgtemps , jaurais aimais lui gréffé un ptit kit xenon feu ( feu de croisement + plein phare) mais seulement voila vu la diffrence entre le phare d'origine ( 2 ampoule ) et celui du mt (1 ampoule h4)
les kit xenon pour le fzs peuvent t'il allé sur un optique simple etant donné qu'il n'y a qu'une ampoule ?
Modifié en dernier par misterfreese le 30 nov. 2010, 15:31, modifié 2 fois.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: question xenon ... besoin de vos lumiere
Je pense qu'il te faut plutôt celui du Mt03! Tu ne seras pas emmerdé 
- CuT
- Twin poussif

Un H4 c'est un H4.
Tu peux te contenter d'acheter un kit classique pour 1 ampoule H4 (+sa ballast).
Edit : J'ai acheté un kit pour le Fazer, et ce n'est jamais que deux kits H4 classiques et indépendants.
Tu peux te contenter d'acheter un kit classique pour 1 ampoule H4 (+sa ballast).
Edit : J'ai acheté un kit pour le Fazer, et ce n'est jamais que deux kits H4 classiques et indépendants.
- misterfreese
- Touriste

jai regarder pour le kit pour mt03 sur 2a4 j'ai rien trouvé pour ste meule ...
par contre a quoi correspond un kit classique que comprend t'il ( balast ampoule ? ) et surttout sa se branche ou ?
sur l'alimentation d'origine de lampoule h4 ? ( fiche noir )
aurais je les plein phare ?
par quoi je peux remplacé la veilleuse si j'installe un kit car sa va pa suivre .
en esperant d'etre assé clair sur mes questions
par contre a quoi correspond un kit classique que comprend t'il ( balast ampoule ? ) et surttout sa se branche ou ?
sur l'alimentation d'origine de lampoule h4 ? ( fiche noir )
aurais je les plein phare ?
par quoi je peux remplacé la veilleuse si j'installe un kit car sa va pa suivre .
en esperant d'etre assé clair sur mes questions

-
TeamFFF
- Zone rouge

Le kit de chez 2@4 est compatible (et c'est le même pour un fz6 que pour un bandit par exemple
) pour tout phare qui utilise une simple ampoule H4 (sauf les BMW car la fixation de l'ampoule est bizarre)
tu as un + et un - pour alimenter le ballast en 12v, qui va fournir la HT pour l'ampoule, tu as un boitier supplémentaire qui récupère le siganl de la prise que tu collais au cul de l'ampoule H4 (cela permet de déclencher l'allumage du xenon mais aussi de basculer en code/phare grace a ton circuit d'origine)
L'ampoule xénon est monté sur un culot (équipé d'un petit electro aimant) qui permet, quand tu passes de code à phare, de faire bouger l'ampoule dans ce culot
Pour résumé:
- tu as un fiche male pour te greffer sur l'ancienne fiche femelle (qui allait a ta vieille ampoule H4) qui permet la bascule code /phare mais aussi l'allumage du xenon
- un boitier de pilotage de l'ensemble (tout se relie sur lui)
- un ballast, qui transforme le 12v en 22 000 v
- une ralonge HT pour mettre le ballast ou bon te semble
- et une ampoule a double position
c'est clair ?
tu as un + et un - pour alimenter le ballast en 12v, qui va fournir la HT pour l'ampoule, tu as un boitier supplémentaire qui récupère le siganl de la prise que tu collais au cul de l'ampoule H4 (cela permet de déclencher l'allumage du xenon mais aussi de basculer en code/phare grace a ton circuit d'origine)
L'ampoule xénon est monté sur un culot (équipé d'un petit electro aimant) qui permet, quand tu passes de code à phare, de faire bouger l'ampoule dans ce culot
Pour résumé:
- tu as un fiche male pour te greffer sur l'ancienne fiche femelle (qui allait a ta vieille ampoule H4) qui permet la bascule code /phare mais aussi l'allumage du xenon
- un boitier de pilotage de l'ensemble (tout se relie sur lui)
- un ballast, qui transforme le 12v en 22 000 v
- une ralonge HT pour mettre le ballast ou bon te semble
- et une ampoule a double position
c'est clair ?
- CuT
- Twin poussif

misterfreese a écrit :par quoi je peux remplacé la veilleuse si j'installe un kit car sa va pa suivre .
Et pour la dernière question : Quand tu achètes un kit chez 2@4 tu as deux diodes blanches, avec le même culot que l'origine.
- misterfreese
- Touriste

merci a tt le monde
oui teamFFF c'est super clair lol
merci a cut et furious egalement ....
a la prochaine
oui teamFFF c'est super clair lol
merci a cut et furious egalement ....
a la prochaine
- DbK
- Zone rouge

- misterfreese
- Touriste

DbK a écrit :fais nous voir ce que ca donne![]()
xenon mt03
ok ok mais sa ne se fera pas tt de suite ...( jattent que les finance aille mieu
des que j'aurais le kit jferai un up de ce post pour vous montré ou sa en est

- misterfreese
- Touriste

Re: question xenon ... besoin de vos lumières (place au photos)
bonjour tout le monde
je vous poste les photos de mon ptit kit bi xenon 7500K avec l'optique mt03
alors qu'en pencé vous ?
de plus vu que memere etait a poil
j'en et profité pour lui gréffé un commodo avec les warning et sans soudure svp lol
je recois demain ( enfin si mon facteur et toujour mon pote mes tampons de protection ) d'autre photos a venir ....
je vous poste les photos de mon ptit kit bi xenon 7500K avec l'optique mt03
alors qu'en pencé vous ?
de plus vu que memere etait a poil
je recois demain ( enfin si mon facteur et toujour mon pote mes tampons de protection ) d'autre photos a venir ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.