Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

huile dans ROTOR/stator

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
le_beloboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

huile dans ROTOR/stator

Message par le_beloboy »

salut les FAZERMEN
ma question est très simple :D
voila pour des raison loufoque (mon berger allemand :bad-words: 4mois a bouffer les fils a la sorti du carter gauche --->gentil le chien :coco17: )
me voila entrain de sortir mon "alternateur"

cependant :teuteul: lors du démontage il y avait de l'huile dedans:

EST CE NORMAL
MERCI D'AVANCE
:powa FZS 1000 EN FULL

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: huile dans ROTOR/stator

Message par simon1000 »

est ce que ce ne serait pas des projections de quand tu graisse ta chaine :coco17: car avec la chaleur du moteur la grasse devient plus "fluide" et se projete un peu tout autour.
moi je suis allé chez yamaha car j'avais toujours un "truc gras" sur mon cache de valve exup et qui coulait a terre! :o c'etait gras et ca collait en sechant, j'ai cru que c'etait les gaines autour des fils electriques qui fondaient :crazyeyes: mais non le gars m'a fait remarqué que ma chaine été trop bien (trop tout court??) lubrifiée!!! :teuteul: et que ca en foutait partout!! :oops:

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

oui c'est normal, il me semble qu'il n'y a pas de joint en bout du vilebrequin, donc l'huile passe du coté de l'alternateur

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="guillerique"]oui c'est normal, il me semble qu'il n'y a pas de joint en bout du vilebrequin, donc l'huile passe du coté de l'alternateur[/quote]

Effectivement sur la vue eclatée il n'y a pas de joint en bout de vilbrequin coté alternateur.

Répondre