Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c'est joli troyes ???

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
sid18
Touriste
Touriste

c'est joli troyes ???

Message par sid18 »

Coucou a tous !

c'est décidé: ce WE, c'est WE grande ballade !!!

commençons par le climat : une vingtaine de degrès, et un soleil radieux,soit : le temps parfait ! :D

ensuite, le trajet :

habituellement, que ce soit en voiture ou en moto, je ne sais par quelle miracle mais nous allions ( ma chérie et moi meme ) toujours a l'ouest...voir la mer ( etretat), découvrir des villes ( saumur) etc...
alors pour une fois : CAP VERS L'EST ! 8)

et ca sera : TROYES !

pourquoi ? parce que c'est ni trop proche, ni trop loin ( 230 km de chez moi, 160 km de Paris intra muros...), parce que ce que je souhaite c'est aller voir le LAC D'ORIENT et le LAC D'AUZON-TEMPLE car ca m'a l'air zouli zouli et parce que j'ai trouver un chouette camping sur un de ces lac !

oui: camping ! car je compte emporté du lourd pour dormir la bas, et rentré peinard lundi matin ! :]

mais vous pouvez juste m'accompagné, et faire le retour si vous travaillez le lundi...

mon RB a moi, ca sera celui la a peu de choses pres...

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=28190+Courville-sur-Eure+(Gare+de+Courville-sur-Eure)&daddr=troyes&geocode=FTdM4wIdeNcSACHMRthv3x6wAA%3BFf314AIdMS0-ACmxt4fnV5juRzF1T-hmVRLdVw&gl=fr&hl=fr&mra=pe&mrcr=0&dirflg=ht&sll=48.895421,2.653198&sspn=1.294672,3.556824&ie=UTF8&ll=48.407326,2.655945&spn=1.307265,3.556824&z=9

donc environ 4h30 de roulage, prévoir une heure ( voir plus ) pour les pauses etc...

départ dimanche matin, je pense vers 8 ou 9h...apres, pour ceux qui veulent venir, on peut se rejoindre un peu plus tard sur chartres, ablis...

je pense qu'on arrivera vers 14h ou 15h ( car faut manger entre temps...) ca nous laissera le temps de visité un chouille l'aprem... :cote:

ensuite, vers 17h on ira au camping préparer le campement, acheter a manger, et profité un peu de la piscine chauffée ! :mrgreen:

voila ! a ceux qui veulent venir, vous etes les bienvenus ! prévoir un peu d'argent pour l'essence et a manger le midi....

derniere petite précision : je n'ai que 3000 km d'ancienneté sur 6 mois d'experiences, je suis bridé a 34 ch...donc ca sera ballade calmos ! ( mais pas endormante non plus )

tchuss !!! :hi:

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: c'est joli troyes ???

Message par +WINNY+ »

programme sympa ,meme si peu de route à moto dans ce coin,si tu cherches des balades sympa dans cette région il y a des routes intéressantes un peu plus au sud dans la région entre auxerre et beaune :-D
on a le bonheur que l'on se donne...

Répondre