Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
revision des 30000km
-
hellcoco
- Inscrit(e)

revision des 30000km
Salut ... je m aprete a faire ma revision des 30000 et j aurais voulu savoir quelle quantitee de liquide de frein je dois prevoir et je suis perdu avec les refs dot4 dot5 ... Je voulais aussi savoir combient de dent a le pignon avant d origine pour le changer ... je souhaiterais avoir un peut plus de reprise et la fonction de recherche du forum me renvoi pas ce que je cherche exactement -__-
Merci d avance de vos reponses
Merci d avance de vos reponses
- sapeurad
- Zone rouge

Re: revision des 30000km
Pour tes recherches, utilises google. Tu tapes ta recherche suivie de "motoconnect" pour avoir des résultats sur le forum. 
Sinon ben pour le liquide de frein, un litre suffit amplement.
Mets le même que l'origine, qui est inscrit sur le couvercle du réservoir, à savoir du DOT4.
Si tu freines en permanance comme un trappeur, tu peux passer en DOT5.1, mais il ne faut surtout pas faire de mélanges.

Sinon ben pour le liquide de frein, un litre suffit amplement.
Mets le même que l'origine, qui est inscrit sur le couvercle du réservoir, à savoir du DOT4.
Si tu freines en permanance comme un trappeur, tu peux passer en DOT5.1, mais il ne faut surtout pas faire de mélanges.

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Allez c'est le matin et je me suis levé de bonne humeur car je viens de voir que les branlos du foot ont perdu et du coup on va arrêter de nous saouler avec les français à la coupe du monde (tel martine à la coupe du monde ...):wrazz:
DOT4, il te suffira
Pignon de 15, au lieu de 16, tu mettras
DOT4, il te suffira
Pignon de 15, au lieu de 16, tu mettras
- le grogneur
- Twin poussif

... Et speedohealer tu prévoiras ! 
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

-
TeamFFF
- Zone rouge

il n'y en n'a qu'un qui suit !

-
hellcoco
- Inscrit(e)

Merci pour vos reponses !
Un speedohealer ??? ca sert a quoi exactement et pourquoi faudrait il que j en prevois un ?
Un speedohealer ??? ca sert a quoi exactement et pourquoi faudrait il que j en prevois un ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

ça sert à corriger l'erreur de vitesse induite par le changement de pignon, ça coute dans les 75 euros, et tu as tout un CR pour t'expliquer comment le monter (ultra simple) , bouton recherche en ACTION ! 
-
hellcoco
- Inscrit(e)

Super merci les gars ... deniere question ou pent on en acheter ? Sur le net ? ou plutot dans des magasins style daffy ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

Bouton Recherche ..... mais tu as du bol ce matin je suis bien luné
Sur Ebay , ou chez ps-performance, mais là il faut être patient pour la commande ... (3 semaines de délai en général)
Sur Ebay , ou chez ps-performance, mais là il faut être patient pour la commande ... (3 semaines de délai en général)
- choochoo82
- Touriste

http://www.silverperformance.eu/
tester et approuvé
tester et approuvé
hé merde y avait du sable dans le virage !