J'voulais juste savoir si fallait démonter la rampe de carbu pour pouvoir tourner les vis de richesse ou si on pouvait s'en sortir avec un outil spécifique (mais quel genre d'outil) ?
Merki
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question richesse
- tousurlangle45°
- Twin poussif

Re: question richesse
un tournevis a cardan que tu peux trouver sur le boncoin ou chez un vendeur d'outillage moto 
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- YANFAZ60
- Mob

Ah yess, merci pour l'info, mais c'est pas donné cette petite bête ... j'crois que j'vais déposer la rampe, mais pour ajusté après remontage c pas gagné !!
- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Tu ne feras pas une richesse rampe démontée, juste un "préréglage" conforme à la revue technique.
Soit tu achete, soit tu passe par le concessionnaire, mais qu'est ce qui te fais dire que tu dois regler tes richesses ?
Bonne journée
Tu ne feras pas une richesse rampe démontée, juste un "préréglage" conforme à la revue technique.
Soit tu achete, soit tu passe par le concessionnaire, mais qu'est ce qui te fais dire que tu dois regler tes richesses ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- YANFAZ60
- Mob

J'ai des accoups à allure stabilisée entre 3000 et 5000 tours, genre en ville à 50 km/h à 3500 trs (sur 2° ou 3° rapport, je sais plus trop) ou dans un rond point sur filet de gaz, bref ca me gave, en plus je viens de changer les bougies et les anciennes étaient plutôt blanches ... donc après avoir fait le tour du forum en long en large et en travers, j'en vient à déduire qu'il faut que je règle ma richesse, voir même remonter mes aiguilles et hauteur des flotteurs, sachant que j'ai un pot MIVV + un filtre à air GREEN ...
voili, voilou, y'aurait pas un gentil Fazerman qui serait équipé pour me régler ma Faz' au petits oignons, parcque les mécano du coin ont plutot l'air rétissant à toucher à la richesse ???
Thanks
voili, voilou, y'aurait pas un gentil Fazerman qui serait équipé pour me régler ma Faz' au petits oignons, parcque les mécano du coin ont plutot l'air rétissant à toucher à la richesse ???
Thanks