Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
embout de guidon
-
mondou
- Pocket Bike

embout de guidon
salut.je voudrais changer les embout d origine sur fz1 n mais ils sont tres lourds.quel est le risque en mettant des adaptables?
- nicolusy
- Pocket Bike

Re: embout de guidon
Jusque la, ça va, après on verra!
-
mondou
- Pocket Bike

merci pour le lien mais la reponse a ma question n y est pas 

-
Tranxen200
- Touriste

Salut, moi j'en ai mis des adaptables (RIZOMA) et je n'ai constaté aucun problème. Donc la réponse à ta question pour moi c'est, il n'y en a aucun! 
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).
-
mondou
- Pocket Bike

et au niveau des vibrations dans le guidon est ce que c a ne joue pas?
-
jousep
- Pocket Bike

c est minime pour les vibrations au guidon ;moi j ai presque pas trouve de différence 

la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
-
mondou
- Pocket Bike

et au niveau de la maniabilite du guidon c a donne quoi car les embouts d origine sont vachement lourds.
-
jousep
- Pocket Bike

maniabilité ?
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5
-
mondou
- Pocket Bike

je me suis mal exprime! au niveau de l equilibre du guidon car comme je le disait les embout sont lourds alors que les adaptables sont tres leger
-
jousep
- Pocket Bike

le poids ne joue que sur les vibrations apres pour le guidon ca change pas grand chose