Ce samedi, j'ai été avec mon sds a un rassemblement organisé par la ffmc contre le contrôle technique deux-roues et pour la TVA à 5.5 sur les équipement de sécurité, pas mal de moto, voir beaucoup beaucoup... Nous sommes parti en ville, allure très lente, 1ere maxi, et la, bam mon voyant de moteur chaud s'allume au bout de 10 min a peine
Je me suis mit sur le coté, voir si je voyais d'où ça venait, et pas vraiment visible cette fuite...
Je suis directement allez chez mon cons à coté, il est septique, a pensé à un bouchon défectueux, mais apparemment ce ne serait pas ça, de plus, je suis bien au dessus du max en liquide de refroidissement (pas bien moi
). Je dois leur ramener ma moto Mardi, il veut vérifier deux trois truc notamment si le ventilo fonctionne (j'ai pas pu l'entendre, vraiment trop de bruit au milieu d'une foule d'enragé sur leur moto Merci d'avance
Pour info, mon milou à près de 40 000km, pas de piste, mais a pas du tourner beaucoup pendant un an avant que je l'achète chez un ancien garage suzuki

) donc je vais l'appeler demain, voir avec lui avant d'aller à Yam. On verra bien ce qu'il me dira, puis j'irai à Yam si j'arrive pas en tirer grand chose... il a pas toujours bonne réput' pour l'entretien et le SAV...