Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

oups durit(s)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Germain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

oups durit(s)

Message par Germain »

Bonjour,

Alors j'ai besoin d'aide là ! :oops:

Suite à tout ce que j'ai fait sur le fazou j'ai commencé à tout remonter... mais je n'avais pas fait de repères sur qui va avec quoi :drinking: . Et donc je ne suis pas trop sûr de mes durits de refroidissement. Donc sur les images, ce qui est repéré 1 va avec 1, et 2 avec 2 (j'suis ingénieux hein :mrgreen: ). Je suis bon ou pas ?

Et je n'ai pas retrouvé la durit de mise à l'air du réservoir de carburant :shock: A vrai dire je ne sais même plus si il y en avait une... Mais bon si mes 2 durits sont bonnes j'irai acheter de la durit au mètre pour la mise à l'air ce n'est pas bien grave !

La première :
Image

Qui va là :
Image

La deuxième :
Image

Qui va là :
Image

Merci d'avance :D

fazer80
Païlote
Païlote

Re: oups durit(s)

Message par fazer80 »

La durite sous le bouchon va au bocal,celle plus bas va au carbu .

Germain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Germain »

Donc c'est bien ce que j'ai fait, merci :D

La durit de mise à l'air du réservoir se met sur qu'elle prise ? parce qu'il y en a 2... (c'est surement une question bête mais bon...)

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Tu passes un fils de fer par le trou du trop plein sous le bouchon d'essence et tu seras fixé.

Répondre