Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

essai du power commander

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

milomilo
Mob
Mob

essai du power commander

Message par milomilo »

bonsoir à tous

comme vous le savez j ai recuper un power commander à un de membre du foro.

bon je l avai instaler mais pas essayer j avai juste charger la map pour les leo avec chicane.

rappel de ma config filtre bmc boite a air ouverte leo sans cata mais db killer et pignon de 15.

bref je rentre aujourd hui je remonte ce que j avai pas fini de rmonter(j avai commencer la vidange ma fourche)

ben deja ca commence bien je sort la moto du garage et boumm la voila part terre je vous raconte pas l humeur masacrante dans le quelle j etait.

bref je demarre bon ben elle ronronne bien.

je part boom ca cale. bizard

je rpart et je chauffe un peu l enssemble la fourche avc l huile de 15 tien ca c est mieu.

bon ca y est elle est chaud j aouvre en grand et la rien ca tousse ca tourne pas ron d bref commprend

je rentre je recharge un autre map je rprt a tien c est mieu mais c est toujour pas ca.

moto plus dutout reactive et quand j ouvre ben elle tousse et a du mal a partir.

c est grave doc? enfin surtout je fait quoi la maintenant moi?
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: essai du power commander

Message par TeamFFF »

ben tu trouves la bonne map ... et si tu te passes du PC3 , elle tourne encore correctement ?

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

bon alors je vien d essayé plusieur map

elle tourne correctement correctement avec la map stock de chez tournay
et avec la version boite a air ouverte la mote fait des pruit bizar quand j ouvre en grand genre de raté
fz6 05 black pignon de 15, filtre bmc, boite a air ouverte et TeamFFFiser, speedo, power commander 3, leo alu ss cata, Durite avia hel blanche, plaquet brembo sport, fourche durci et rabaissé

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

bon alors la c est bizar j ai demonter le power pour voir et ca fait parail la moto arrive pas a repartir et touss dans les bas regime d ou cela peu il venir?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

tu n'as pas une fiche mal branchée ? ça sent la cosse défaite suite à l'install du PC3

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

une fiche electrique peu entrainer un disfonctionnement genre de la pompe a essence?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

un mauvais contact oui, verifies tout (verifier cela veut dire enlever et remettre, pas seulement avec les yeux ;) )

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

bon tout est bien rebranché.

J ai demonter mon compteur et remonter celui ci y a rien qui peu generer un disfonctionement moteur depuis le compteur?

sinon l effet s attenu. il est tres presen lors du reaccelaration a bah regime genre je rouvre en 3 voir 4 et la ca s engorege sa deraille c est un bruit etrange vraiment l impression quel tousse

milomilo
Mob
Mob

Message par milomilo »

bon ca y est mon power est reglé.

je vous met les courbes des que possible.

donc en gros premier passage au banc sans réglage du power 98.7cv a la roue et 6.4 couple

après réglage 102cv a la roue et 6.7 de couple ma courbe est légèrement supérieur a l ancienne et plus homogène.

vous en pensez quoi de ces valeur?
Modifié en dernier par milomilo le 16 juil. 2010, 09:16, modifié 1 fois.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

bah c'est correct, mais mettre 300 euros dans un Pc3 pour 4 cv , mais je prefere le laisser dans le magasin :)

Répondre