Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tête de fourche d'origine à remonter sur street
- OLDFAZ
- Inscrit(e)

tête de fourche d'origine à remonter sur street
cherche aide pour remettre en origine un FZS 600 de 1998 ,j'ai acheté un tête de fourche et une arai gnée d'occase mais je n'ai aucune indication pour le montage;le montage d'un amortisseur de direction qui vat d'un tube de fourche au cadre est-il possible avec le tête de fourche d' origine ? .Merci de votre aide . OLDFAZ
-=-=-=-=-
Gaudy 46
Gaudy 46
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: tête de fourche d'origine à remonter sur street
Le faisceau électrique a surement été coupé (du moins pour l'éclairage) donc il va te falloir un multimètre et de la patience pour le câblage. Sinon niveau mécanique il y a deux vis au niveau de la colonne de direction et je crois que c'est tout.
- OLDFAZ
- Inscrit(e)

Furious44 a écrit :Le faisceau électrique a surement été coupé (du moins pour l'éclairage) donc il va te falloir un multimètre et de la patience pour le câblage. Sinon niveau mécanique il y a deux vis au niveau de la colonne de direction et je crois que c'est tout.
Merci FURIOUS44 au niveau de l'électricité le STREET avait un double optique en bas veilleuse et code et en haut phare je ne sais comment sont réparties les lumiéres dans les deux phares d'origines mais si c' était la même chose ce serai super;je dois recevoir les pieces demain.Tu parle de multimétre rien que le mot me fait peur.OLDFAZ
-=-=-=-=-
Gaudy 46
Gaudy 46
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ben tu sera obligé d'y passer pour tout re-cabler.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Le multimètre c'est tout bête. Tu as juste à bien la brancher : le fil noir sur la borne COM noire et le fil rouge sur V! Tu règles le calibre sur 20v continu (le symbole de continu c'est un trait continu ^^ au dessus d'un trait discontinu). Ensuite tu n'as plus qu'a laisser la pointe de touche noire sur le - de ta batterie et tu te sers de la rouge pour tester ce qui sort de tes fils 
- OLDFAZ
- Inscrit(e)

Merci LEMESSY et FURIOUS44 pour vos réponses,je vais chercher dans mon entourage un multimétre et un pilote de multimétre!Si ça va pas je vous rapelle.OLDFAZ
-=-=-=-=-
Gaudy 46
Gaudy 46

.jpg)