Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
allez je me lance!!!
je vous autorise tout les foutages de gueule !!!!
sur mon anciénne bébéte (Trail BMW 650) il ne fallait surtout pas accélerer au démarage ( a froid ou a chuad) juste appuyer sur le démarreur!
Sur ma jolie 600 GT grise (oui je sais la plus belle!!!!n'est ce pas la confrérie des "GT grise 2003"?) je suis necessairement obligé (quelle parlation ce jour!!) d'accelerer et , surtout a froid cela me fait mal au ventre de penser aux tours minutes quelle prends (je ne suis pas a fond de poignée of course) comme ca a froid,
quelle est votre façon de demarrer a vous les anciens (même si c'est pas une Belle grise je prends les conseils!!! ) et les nouveaux! je sens bien les reponses zarbi d'avance je me régale a vous lire!!!
:wrazz:
Idem.....
Je lance le démarreur, pusi régime autrous de 1500/2000 trm/min pdt 2 ou 3 secondes, et puis c tout...Elle tourne comme une horloge.
Je n'ai jamais utilisé le starter d'ailleurs.
Ben, pour ma part, a froid, mettre le starter d'abord et appuyer sur le demarreur sans toucher à la poignée de gaz semble bien fonctionner (Thank's Lps!).
P'tit loup a écrit :Sur ma jolie 600 GT grise (oui je sais la plus belle!!!!n'est ce pas la confrérie des "GT grise 2003"?) je suis necessairement obligé
chais pô, j'ai une grise mais 2000.
mais sinon comme sousbok
demarrage sur un filer de gaz 1s puis relache et le tout sans starter, je sais meme pas a quoi il sert ce truc
Bon y a que moi qui ait une moto normale quoi UNE ROUGE et ben NORMALEMENT : démarrage sans stater avec petite accélération 3000 t/mn (1 seconde, juste un coup d'accélérateur) puis relacher les gaz et c'est parti sans aucun problème. Faut dire que LES ROUGES tournent sans problèmes, c'est des motos ça au moins
c pas une question bête et puis tu as une fazer grise 2003 (les +belles) donc tu peux te permettre
je donne aussi 1 peu accélération mais vraiment 1 tout petit peu, je pense que cela ne pose pas de prob, si top froid je maintiens régime avec poignée ou starter après démarrage
fab de la confrérie des Fazer grises 2003
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
fab29 a écrit :c pas une question bête et puis tu as une fazer grise 2003 (les +belles) donc tu peux te permettre
je donne aussi 1 peu accélération mais vraiment 1 tout petit peu, je pense que cela ne pose pas de prob, si top froid je maintiens régime avec poignée ou starter après démarrage
fab de la confrérie des Fazer grises 2003
Enfin un mec serieux le piaf tu es qd même accepté dans la confrerie !!!!! :wrazz: