Salut voila je vais faire quelques frais pour la belle et j ai quelques question
La premiere concerne les feux xenon ... je voudrais pouvair coupler les feux et avoir du xenon pour les feux de position et de route. Quelles ampoules choisir (2 de differents types ?) pour cela et auriez vous des marques ou site pour l'achat a me conseiller (je voudrais passer en 6000k et je prefere privilegier la qualité au prix ^^)
Ma deuxiemme question concerne les cligno je pense passer a des cligno led avant et arriere ... les centrales cligno vendu sur douda sont faite pour juste l'avant ou juste l arriere ou les deux ? En gros il m'en faut une ou deux ?
Merci d avance pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix pour des pieces (cligno)
-
hellcoco
- Inscrit(e)

choix pour des pieces (cligno)
Modifié en dernier par hellcoco le 02 juil. 2010, 09:37, modifié 1 fois.
-
MuRpHyNiGHtLonG
- Touriste

Re: chooix pour des pieces
Pour le couplage en xenon, tu prend un risque avec la batterie...
Pour certain y a pas de problème pour d'autre ça tue la batterie trop rapidement
Je te conseillerait plutôt un couplage des feux avec de belle ampoules philips classique
ça t'évitera de te prendre une amende par les bleus qui plus est
Pour les clignotants
Je crois que même sans centrale ça doit passer, juste que les cligno risque de clignoter un peu trop vite
Pour certain y a pas de problème pour d'autre ça tue la batterie trop rapidement
Je te conseillerait plutôt un couplage des feux avec de belle ampoules philips classique
ça t'évitera de te prendre une amende par les bleus qui plus est
Pour les clignotants
Je crois que même sans centrale ça doit passer, juste que les cligno risque de clignoter un peu trop vite

I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
-
hellcoco
- Inscrit(e)

justement c pour eviter que ca clignote trop vite et l abat de batterie ne viens pas des personnes souvant en ville ? Je suis sur 90% autoroute donc je pense pas tuer la batterie vite et au pire je crois qu'il existe pas d'autre type de batteries ?
A ce titre c est quoi nos batterie ??? acide ? gel ?
A ce titre c est quoi nos batterie ??? acide ? gel ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

- franckyman
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :Gel
c'est pour les cheveux
ok 
-
hellcoco
- Inscrit(e)

okay et sinon pour mes autres questions ... quelqu un aurait une reponse ?
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: choix pour des pieces
pose la question à Zeitoon ,il est sur la section FZ1 depuis 2 mois maintenant, il avait un fz6 avec un couplage xenon
-
hellcoco
- Inscrit(e)

Re: choix pour des pieces
okay merci de l info