je suis l heureux proprio d un fazer connu sur ce site , celui de oozy , un jolie fazer a qui j ai envi d investir un peu de tps et d argent histoire de retrouver la cote d amour que je lui dedie depuis maintenant 3 ans ( biensur je parle du faz.....)
donc je voulais savoir ce qui se fait de bien en freinage( disque machoir etc..) maitre cylindre, embrayge ( t en qu a faire!!) connaitre l avis de ceux qui ont fais la modif leurs avis et aussi de ceux qui peut etre veulent se lancer
j ai vu pas mal de post surper interressant sur l avant du r1 ou la bras oscillant du r1 ( encore) mais j aime l equlibre actuel de mon faz legerement (3cm quand meme) sur l avant , l arriere relativement precis et qui me procure de bonne senssation.
aussi une chose importante... un nouveau collecteur serait le bien venu pres de la mer c est l horreur un hiver sans rouler ou presque et c est la mort!!! donc si vous avez une adresse pour un joli collecteur genre inox ou autre (sauf origine biensur
j avoue le fait de faire de nouvelles modif sera un but plus esthetique mais si je peux y ajouter un brun de feeling et un plus dans la conduite whynot!! (pourkoi pas)
voila j attends vos conseil sur la realisation d un ptit projet sympa genre disque waves avant arriere nouveaux etrier de freins durits avia commande d embrayge commande de freins avant .

.jpg)