Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma présentation - Mon Adieu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

tibo du 77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ma présentation - Mon Adieu

Message par tibo du 77 »

Bonjour à tous,

Ma démarche n'est pas habituelle mais bon ... Voilà je m'appelle thibaud j'ai 22 ans, je suis lecteur de votre forum depuis plus d'un ans maintenant sans jamais avoir pris le temps de m'enregistrer.

Image

Image

Voilà c'est (c'était) un Fazou de 2002 noir TRES bichonnée, achetée à 19Mkm et avec 30Mkm sur la fin.
C'était car je ne l'ai plus ... mon BB (c'est un peu fort mais je l'aimais cette moto) est complètement détruite suite à un accident qui remonte à quelques semaines.

Un véhicule m'a coupé la route sur sol mouillé et l'accident était inévitable. :(

Image

Image

Image

Image

Résultat des courses ... expert annonce 22 000 euros de réparation. :(

Je profite de ce poste pour proposer à ceux qui pourrait être intéressé, j'ai en stock le pot d'origine, la bulle d'origine, 2 cales pieds d'origine, ... faites des propositions (j'aimerai m'en débarrasser)

En tout cas je tenais à vous féliciter pour ce forum, j'aurais aimer rencontrer ces membres :D
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Ma présentation - Mon Adieu

Message par lemessy »

impressionnant l'avant :o

même accident que mon frère mais moins grave pour lui et la machine; verdict de son assurance, vous auriez du le percuter et "porter plainte". car lui aussi le gars s'est barré comme un enc**é.

les caméras de la station service n'ont rien vu?
julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:bienvenue: (Le mec qui a rien compris...et y'en aura ^^)

Bah tu fais pas les choses à moitié, p**ain! Vaut mieux que ce soit ta fourche que ta tête. Pour la moto je ne demande pas mais pas de bobos pour le pilote?

Bon courage !!
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

:shock: impressionnant, enfin tu n'a rien c'est le principal
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Et bah ! Elle a dégusté :shock:
Comme les autres, et toi tu as quoi ?
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Waouh :crazyeyes: impressionant !

Comme dit plus haut, tand que t'as rien c'est le principal, pour la moto faut relativiser ca aurai pus mal finir pour toi ;)
3 pattes
tibo du 77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tibo du 77 »

Merci de vos commentaires !

Alors pour ma part j'ai des contusions au genou et au poignet mais rien de grave ... j'ai été sauvé par mon cuir qui a bien nettoyé le rail de sécurité.

Le conducteur a été arrêté mais c'est très litigieux car je ne l'ai pas percuté ! Les assurances essaye de faire leurs boulot ... on verra :roll:

En tout cas je ne suis pas dégouté de la moto, seulement mes proches le sont vue que j'ai frôlé la mort.

:teuteul: Petite pensée aux CRS qui ont réussi à arriver 1h45 après mon accident et qui ont pris le soin de venir me mettre en cause sur mon lit aux urgences.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

tibo du 77 a écrit : :teuteul: Petite pensée aux CRS qui ont réussi à arriver 1h45 après mon accident et qui ont pris le soin de venir me mettre en cause sur mon lit aux urgences.

tu n'es pas le premier a qui ça arrive :-?

y sont un peu con des fois, pas tous mais une partie.

comment les flics ont retrouvé le conducteur de la voiture?
tibo du 77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tibo du 77 »

Un des témoins a coursé le chauffeur de la voiture et l'a arrêté sur le côté de la route ...

Ma moto me manque, surtout avec ce temps de rêve ! Je vais attendre de voir si j'ai du malus pour chercher la nouvelle :D
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Au vu des photos, tu t'en sort a moindre mal! C'est bien la l'essentiel!

Bon courage pour la suite ;)
FZS 1000 addict
Répondre