Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[aide] retour de vol, Fazer ne demarre plus...(résolu)
- vitamine26
- Inscrit(e)

[aide] retour de vol, Fazer ne demarre plus...(résolu)
Bonjour
J'ai récupéré un 600 Fazer 2001 en retour de vol..
La moto n'a pas chuté, il y a juste le neiman de cassé et les fil neiman qui sont shunté, rien d'autre ..
J'ai acheté un neiman d'occasion que j'ai monté sur la moto en remplacement de l'ancien, et il n'y a toujours rien sur le tableau de bord, aucun voyant d'allumé. J'ai fait vérifier la batterie, et apparemment elle est bien chargée...
Quand je met le contact, rien ne se passe aucun témoin s'allume, pas de jus, comme si la batterie était "morte"...
Avez vous une petite idée de ce qui se passe ? que dois je vérifier si ce n'est pas la batterie?
Merci !
Edit: LA batterie est bonne, je l'ai essayé sur ma 900 Diversion et elle fonctionne nikel, donc ce n'est pas la batterie...
J'ai récupéré un 600 Fazer 2001 en retour de vol..
La moto n'a pas chuté, il y a juste le neiman de cassé et les fil neiman qui sont shunté, rien d'autre ..
J'ai acheté un neiman d'occasion que j'ai monté sur la moto en remplacement de l'ancien, et il n'y a toujours rien sur le tableau de bord, aucun voyant d'allumé. J'ai fait vérifier la batterie, et apparemment elle est bien chargée...
Quand je met le contact, rien ne se passe aucun témoin s'allume, pas de jus, comme si la batterie était "morte"...
Avez vous une petite idée de ce qui se passe ? que dois je vérifier si ce n'est pas la batterie?
Merci !
Edit: LA batterie est bonne, je l'ai essayé sur ma 900 Diversion et elle fonctionne nikel, donc ce n'est pas la batterie...
Modifié en dernier par vitamine26 le 08 juil. 2010, 18:05, modifié 3 fois.
- fazer80
- Païlote

Re: [aide] retour de vol, Fazer ne demarre plus...
Une batterie peut indiquer 13 volts et etre hs,essaye avec une autre batterie,aprés si pas de résultat regarde les fusibles moteur et éclairage .Aprés ça peut etre le contacteur de béquille ou d'embrayage ,mais ça serait un hazard et sans rapport avec les temoins du tdb.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

oui regarde les fusibles, les flics m'avait viré tous les fusibles quand je l'ai récupéré.
-
Fred58
- Pocket Bike

Ils en font quoi de ces fusibles les flics ?
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

rien, c'est pour éviter que certains soit tenté de re-voler le véhicule chez eux.
- vitamine26
- Inscrit(e)

lemessy a écrit :oui regarde les fusibles, les flics m'avait viré tous les fusibles quand je l'ai récupéré.
Les fusibles sont toujours en place, je les ai vérifié vite fais, ils ont l'air bon...
-
Fred58
- Pocket Bike

lemessy a écrit :rien, c'est pour éviter que certains soit tenté de re-voler le véhicule chez eux.
Si on commence a voler chez les flics, ou va-t-on
- Judu06
- Pocket Bike

Le coupe circuit et dans la bonne position? Ton CDI est toujours présent sous la selle)?
- vitamine26
- Inscrit(e)

J'ai essayé la batterie sur ma 900 Diversion, et elle fonctionne nikel, donc ce n'est pas la batterie..
Que faut il vérifier?
Que faut il vérifier?
- vitamine26
- Inscrit(e)

Judu06 a écrit :Le coupe circuit et dans la bonne position? Ton CDI est toujours présent sous la selle)?
Le coupe circuit est dans la bonne position..
Pour le CDI je n'ai pas vérifié, mais la moto a l'air "entiere"...

.jpg)