Salut a tous.
Mon kit chaine on fin de vie je suis prêt a mon acheter un neuf sur EBAY.
Je serait tenté par un DC -AFAM
Maillon final a sertir pour 110euros.
Il y a d'autre un peu moins chère , tout dépend de sont bugjet c'est clair.
Je viens vers vous pour savoir si une ou plusieurs personnes aurait déjà prit un kit chaine sur ebay
pour savoir d'une part s'il en est content ou si part contre il serait orienté par un autre choix.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine neuf lequel?
- franzgpz57
- Touriste

kit chaine neuf lequel?
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

-
Fred58
- Pocket Bike

Re: kit chaine neuf lequel?
Laisse tomber le kit AFAM premier prix.
Genre ici: http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11063.html
Il porte la référence Ref. 01270203*5. A éviter!
Le dernier chiffre représente chez AFAM grosso modo le "calibre" du kit chaine. Chiffre + élevé = chaine plus renforcé
A minima prends une référence *6 voir *7 (7 étant plus ou moins équivalent origine côté résistance)
Sinon, moi j'ai réussi (avec du q je l'avoue), de trouver un kit chaine Yamaha original neuf, mais d'occasion
c'est à dire acheter à particulier et pas au concessionnaire direct, pour 45 euro livré pignon + couronne + chaine DID V4 + maillon à sertir en supplément car la chaine était sertie d'usine!!!
D'ailleurs j'avais vu sur le web que la DID V4 était à l'époque monté de série sur GSXR 1000, c'est dire que ce kit est largement sur-dimensionné pour nos 600. D'ou la résistance dans le temps du kit origine je penses...
Sur ebay un kit chaine original peut se trouver en allemagne mais c'est aussi cher que le concessionnaire. Compter dans les 170 euros.
Régina, DID, France équipement ont bonne réputation aussi. Après faut juste prendre un truc costaud et pas "made in pakistan". Une marque quoi.
Aussi, si tu veux acheter une chaine ouverte avec un maillon à sertir je peux te vendre mon outil pour river/dériver que j'ai acheté pour le changement de mon kit mais du coup il me reste sur les bras car chaine sertie d'usine...Si besoin est!
C'est un comme ça: http://www.louis.de/_409dd1c40d98aae1fe ... r=10003170
Genre ici: http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11063.html
Il porte la référence Ref. 01270203*5. A éviter!
Le dernier chiffre représente chez AFAM grosso modo le "calibre" du kit chaine. Chiffre + élevé = chaine plus renforcé
A minima prends une référence *6 voir *7 (7 étant plus ou moins équivalent origine côté résistance)
Sinon, moi j'ai réussi (avec du q je l'avoue), de trouver un kit chaine Yamaha original neuf, mais d'occasion
D'ailleurs j'avais vu sur le web que la DID V4 était à l'époque monté de série sur GSXR 1000, c'est dire que ce kit est largement sur-dimensionné pour nos 600. D'ou la résistance dans le temps du kit origine je penses...
Sur ebay un kit chaine original peut se trouver en allemagne mais c'est aussi cher que le concessionnaire. Compter dans les 170 euros.
Régina, DID, France équipement ont bonne réputation aussi. Après faut juste prendre un truc costaud et pas "made in pakistan". Une marque quoi.
Aussi, si tu veux acheter une chaine ouverte avec un maillon à sertir je peux te vendre mon outil pour river/dériver que j'ai acheté pour le changement de mon kit mais du coup il me reste sur les bras car chaine sertie d'usine...Si besoin est!
C'est un comme ça: http://www.louis.de/_409dd1c40d98aae1fe ... r=10003170
- fazer80
- Païlote

Régina ou did,afam et france équipement évite.
-
marco83
- Inscrit(e)

moi aussi je te conseille did laisse tomber afam ou france equipement
- franzgpz57
- Touriste

Merci d'une part de vos réponses.
Avec un petit budjet de 100 roro je serait partant pour un kit régina.
KIT CHAINE Regina YAMAHA FZS 600 FAZER Hyper Oring Or pour le tarif de 89,90
et 12 euros de frais de port ,sur ebay ,ce n'est pas un grand luxe mais je cherche encore.
Avec un petit budjet de 100 roro je serait partant pour un kit régina.
KIT CHAINE Regina YAMAHA FZS 600 FAZER Hyper Oring Or pour le tarif de 89,90
et 12 euros de frais de port ,sur ebay ,ce n'est pas un grand luxe mais je cherche encore.
motard aux quotidiens par tous les temps.

.jpg)