Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, un de mes rétro est bon à changer et j'envisage de supprimer les origines pour en mettre des plus petits mais sur le guidon (jusque là je devrait m'en sortir ) mais je me demande si il existe des caches pour boucher les trous de la TDF ou si je vai devoir les faires moi même. Si certains d'entre vous ont déjà vu ce genre de pièces ,faite moi signe merci
pour le coté esthétique, vu la taille des rétro d'origine ça ne peut pas être pire , c'est placé comme ça sur le bandit de ma femme et je trouve que c'est finalement plus discret.
Je ne pense pas que ça soit une modif courante. Donc ça m'étonnerait que les pièces que tu recherches existent dans le commerce... va certainement falloir bricoler un peu.
J'ai également des doutes sur le résultat, esthétiquement parlant... question de goût, bien sûr.
j'avais tenté le coup,suppression des retros d'origine,j'avais fabriqué des caches en alu avec vis allen inox,et petits retros façon carbone,bilan esthetique lamentable(pour moi),et inefficacité totale des retros,maitenant tu vois bien.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
j'ai commencé à faire les caches (petites plaques en alu et vis à têtes plate) mais je pense que je vai être obligé de mastiquer et de repeindre pour que ça ne soit pas trop moche. je vai essayé avec les rétro monté avant de tout modifier.