Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulles / Saute-vent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Didiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bulles / Saute-vent

Message par Didiou »

Bonjour à tous ceux qui me liront (et même les autres allons..)

Je voudrais avoir quelques informations au sujet des bulles et saute-vent.

1ère : C'est quoi la différence ? Selon les images euh il n'y en a pas vraiment... des fois les saute-vent sont en "plusieurs étages" mais sinon...
2è : Est-ce que quelqu'un a une bulle PUIG sur sa FZS de 98-01 (genre Celle-ci)
La différence par rapport à l'origine n'est pas trop choquante ? Niveau hauteur, espace entre la bulle et le compteur, et niveau confort de conduite (autoroute etc) ?
Car je trouve vraiment moche ce genre de choses (désolé pour celui à qui c'est, mais c'est uniquement mon avis^^) : Comme ceci où la bulle dépasse de 30cm (sans éxagérer!) du reste de la moto...

Merci de vos infos / retours

Bonne journée !
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Re: Bulles / Saute-vent

Message par MICKAEL02 »

Si tu veux vas faire un tour dans ma présentation sur les dernières pages. J'ai une bulle de ce type comme la puig.

Niveau protection y'a clairement du mieux que l'origine. Et le look moi j'adore.
Didiou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Bulles / Saute-vent

Message par Didiou »

MICKAEL02 a écrit :Si tu veux vas faire un tour dans ma présentation sur les dernières pages. J'ai une bulle de ce type comme la puig.

Niveau protection y'a clairement du mieux que l'origine. Et le look moi j'adore.

Joli, mais selon celle que j'ai linké, la tienne est plus bombée (donc plus d'espace entre bulle et compteur) non ? Enfin il me semble mais ça peut être trompeur...

70€ c'est raisonnable pour une bulle ? :roll:
Répondre