Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moto volée, ref ICA
-
Babar
- Mob

Re: moto volée, ref ICA
ok
donc c'est pas les mêmes tapis alors..
et sinon il y a quoi qui change?
partie cycle, moteur, suspension, freinage???
ou c'est juste un relooking?
donc c'est pas les mêmes tapis alors..
et sinon il y a quoi qui change?
partie cycle, moteur, suspension, freinage???
ou c'est juste un relooking?
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
-
Sanctifer
- Inscrit(e)

Relooking + reservoir + quelques réglages ( richesse par exemple ). Pas grand chose au final.
-
Babar
- Mob

ok
je viens d'essayer un modèle 2001 hier, même km que ma défunte, par contre ce qui change, c'est l'environnement...
le carénage est différent et sa change un peu la sensation, mais une fois le moteur en route on retrouve peu ou prou la même moto.
je viens d'essayer un modèle 2001 hier, même km que ma défunte, par contre ce qui change, c'est l'environnement...
le carénage est différent et sa change un peu la sensation, mais une fois le moteur en route on retrouve peu ou prou la même moto.
-
Sanctifer
- Inscrit(e)

Oui la tete de fourche, le reservoir et la poignée passager sont moins sexy que sur la 2002 après le reste ça change pas hormis quelques réglages d'après ce que j'ai pu lire.
-
Babar
- Mob

n°1 volée, n°2 en balade!!! quel pied!
Hello
dernière contribution à ce post pour vous amener sur un nouveau plus joyeux, et oui, jai fini par trouver une remplaçante à ma belle défunte!
Depuis, pas moins de 5500 bornes ont été parcourues depuis le 10 juillet derniers dont 3000 depuis le 1er août!
j'ai ouvert un autre post ici:http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=74179
avec un lien vers ma galerie flickr pour les photos, les vidéos arriveront plus tard...
merci à tous pour vos contributions, je vous retrouve sur le nouveau post, bien plus joyeux.
++
dernière contribution à ce post pour vous amener sur un nouveau plus joyeux, et oui, jai fini par trouver une remplaçante à ma belle défunte!
Depuis, pas moins de 5500 bornes ont été parcourues depuis le 10 juillet derniers dont 3000 depuis le 1er août!
j'ai ouvert un autre post ici:http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=74179
avec un lien vers ma galerie flickr pour les photos, les vidéos arriveront plus tard...
merci à tous pour vos contributions, je vous retrouve sur le nouveau post, bien plus joyeux.
++
- julbond
- Animateur Motoconnect

En v'la une nouvelle qu'elle est bonne.
Bonne route
Bonne route
-
Sanctifer
- Inscrit(e)

Content que ça ce soit bien passé ! t'etais pas loin ^^
- technophile
- Touriste

Je viens de voir les photos de ta moto dépouillé, quel bandes d'enf**** quand même!
Sinon content que tu es pu trouver quelque chose de on ne peut plus respectable!
Sinon content que tu es pu trouver quelque chose de on ne peut plus respectable!
- franzgpz57
- Touriste

Salut a toi babar.
Content de savoir que tu est trouver une remplaçante d'une part et de savoir que tu as fait un bon voyage sans soucis merci aussi de nous faire partagée tes photos j'ai bien apprécier car je compte faire le meme voyage que toi l'année prochaine .Ma fzs est de 2000 totalisant 36 000 km et sa me rassure que tu n'a pas eu de problème particulier.
Impatient de voir ta vidéo....En attendant un petit bonjour chez toi de la lorraine 57.
Content de savoir que tu est trouver une remplaçante d'une part et de savoir que tu as fait un bon voyage sans soucis merci aussi de nous faire partagée tes photos j'ai bien apprécier car je compte faire le meme voyage que toi l'année prochaine .Ma fzs est de 2000 totalisant 36 000 km et sa me rassure que tu n'a pas eu de problème particulier.
Impatient de voir ta vidéo....En attendant un petit bonjour chez toi de la lorraine 57.
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!
-
Babar
- Mob

ah pour çà on peut dire qu'elle est fiable, 0 pépins!!!
rien, même pas une ampoule, que dalle!!!
j'ai tout fait, autoroute, départementale, montagne, lignes droites interminables, virolos à gogo, soleil, vent, pluie, bateau...
et tout çà bien chargé!!!
consommation environ 5.5l jusqu'à 6l je crois au max...
au final, 3600 bornes de plus au compteur en 21 jours!
bref une merveille, par contre, jamais de nuit, j'ai pas osé vu l'éclairage...
que je vais changer dès que possible d'ailleurs... tête de fourche 2003??? à voir
voilà...
++
rien, même pas une ampoule, que dalle!!!
j'ai tout fait, autoroute, départementale, montagne, lignes droites interminables, virolos à gogo, soleil, vent, pluie, bateau...
et tout çà bien chargé!!!
consommation environ 5.5l jusqu'à 6l je crois au max...
au final, 3600 bornes de plus au compteur en 21 jours!
bref une merveille, par contre, jamais de nuit, j'ai pas osé vu l'éclairage...
voilà...
++