Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
presentation et besoin d'aide.
-
Armitage_III
- Inscrit(e)

presentation et besoin d'aide.
Hello tout le monde, je m'appelle michel et je possede un fazer année 2003 que j'avais acheté neuf. La moto n'a pas tourné depuis un an et voulant la faire tourné, le trop plein des carbus 1 et 2 giclait à fond. donc démontage de la rampe et nettoyage de toutes les cuves ainsi que les gicleurs. J'essai de la démarré ce matin (aux cables parce que ma batterie n'est toujours pas arrivée) et ca va nickel. Mais le probleme qui est resté est que la moto ne monte pas dans les tours au moment de mettre gaz, mais elle tourne bien au ralenti. J'ai aussi changé les bougies. Je ne sais pas comment arranger ce probleme, et je ne me souviens plus de l'odre de branchement des anti-parasites malgré qu'ils sont marqué. Je compte sur votre aide; merci d'avance.
-
Soft
- Baïker

Re: presentation et besoin d'aide.
ça doit venir de la crasse dans le carbu ou alors les flotteurs qui restent bloqué en position basse ..
- fazer80
- Païlote

Cylindre un cote alternateur,a gauche assis sur la moto.Aprés tu suis les numéros des fils.
- Blasterbilly
- Mob

Et le carburant dans ton réservoir ? Si c'est le même depuis plus d'un an, ça peut venir de là...
Vidange ton réservoir et va faire le plein, à mon avis tu vas voir tout de suite la différence !
Vidange ton réservoir et va faire le plein, à mon avis tu vas voir tout de suite la différence !
On gère, on s'adapte, on domine !!